Ah ok pas mal aussifleurr34 a écrit :Il existe un forfait pour 1 mois disponible en borne
Bon plan Free Mobile pour les Etats-Unis
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Re: Bon plan Free Mobile pour les Etats-Unis
Bonjour,
Cette carte se prends à la borne en boutique free. Soit vous la prenez pour 1 mois et elle se résilié toute seule soit en reconductible et faut résilier à votre retour.
Le forfait coute bien 19,99 pour un non client mais il faut ajouter 10 euro de carte SIM.
Cette carte se prends à la borne en boutique free. Soit vous la prenez pour 1 mois et elle se résilié toute seule soit en reconductible et faut résilier à votre retour.
Le forfait coute bien 19,99 pour un non client mais il faut ajouter 10 euro de carte SIM.
As tu activé cette carte avant ton départ?
Salut à tous !
Pour info, j'ai payé mon forfait free via vente privée à noël à 3,99 euros par mois pendant un an ! Et il ont renouvelé cette offre en février-mars il me semble. Donc surveillez les ventes privées
Pour info, j'ai payé mon forfait free via vente privée à noël à 3,99 euros par mois pendant un an ! Et il ont renouvelé cette offre en février-mars il me semble. Donc surveillez les ventes privées
14 octobre - 04 novembre 2016 - 3 semaines à l'Ouest avec notre fils de 18 mois !!!
Préparation du roadtrip
Carnet de notre fabuleux voyage
Préparation du roadtrip
Carnet de notre fabuleux voyage
Ca s'active au moment de l'achat. Tu n'as rien à faire de plus.fleurr34 a écrit :As tu activé cette carte avant ton départ?
Merci Maxime
Donc ne pas l'acheter à l'avance ou les 30 jours commencent au premier appel ou sms?
Bon dimanche
Donc ne pas l'acheter à l'avance ou les 30 jours commencent au premier appel ou sms?
Bon dimanche
Maxime70 a écrit :Ca s'active au moment de l'achat. Tu n'as rien à faire de plus.fleurr34 a écrit :As tu activé cette carte avant ton départ?
Les 30 jours commence au moment de l'achat. Moi jai du l'acheter avant 30 jours donc j'ai pris en forfait reconductible et 10 jours avant que je rentre mes parents vont envoyer une lettre recommande déjà faites pour la résiliation car il y a 10 jours de préavisfleurr34 a écrit :Merci Maxime
Bon dimanche
Maxime70 a écrit :Ca s'active au moment de l'achat. Tu n'as rien à faire de plus.fleurr34 a écrit :As tu activé cette carte avant ton départ?
-
patrickmickey
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Bonjour
J ai utilisé free pendant mon voyage qui vient de se terminer.
Nickel, sauf au fin fond de certains parcs.
Je recommande
Je recommande
-
Cessie
- Star du cinéma

patrickmickey a écrit :Bonjour
Je recommande
Au fin fond de quels parcs s'il te plait ?
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
J'ai également utilisé Free pour notre roadtrip, à l'exception de Valley of Fire, je captais partout. (Aucun réseau ne passe dans ce parc)
J'avais mon tel pro sur Orange avec moi et la couverture était moins bonne que mon perso avec Free, nous avons fait :
- San Fancisco
- La Côte Pacifique
- Los Angeles
- Death Valley
- Las Vegas
- Grand Canyon
- Monument Valley
- Page
- Bryce Canyon
- Zion
- Valley of Fire (comme dis plus haut, pas de réseau ici)
J'avais mon tel pro sur Orange avec moi et la couverture était moins bonne que mon perso avec Free, nous avons fait :
- San Fancisco
- La Côte Pacifique
- Los Angeles
- Death Valley
- Las Vegas
- Grand Canyon
- Monument Valley
- Page
- Bryce Canyon
- Zion
- Valley of Fire (comme dis plus haut, pas de réseau ici)