Toujours merci et des superbes photos
Vous avez mis combien de temps pour chaque balade :
- Mont Rushmore
- le tour de Devil Tower
STP

Ce tarif est très très fort. Habitant Lille, je passe soit par Bruxelles, soit par Paris, mais je n'avais jamais pensé au Luxembourg. C'est un fait établi, les prix peu élevés via Luxembourg ? Ou as-tu trouvé de tarif défiant toute concurrence sur un gros coup de bol ?Pericles a écrit : Au départ de Paris (où nous habitons) j'en aurai eu pour plus de 6000 €, alors que depuis Luxembourg, je n'en ai eu que pour 3200 €. Avec un vol de plus, cependant, et l'obligation d'aller jusqu'au Luxembourg et d'en revenir.
Entre Idaho Falls et San Francisco il y a 1350 kms dont au moins 1000 kms de "vide", soit 12 heures de route.DavidGP a écrit :As-tu imaginer poursuivre la route après Idaho Falls, ou le vol intérieur était-il vraiment nécessaire pour rejoindre SF ? (N'y a-t-il rien de bien entre Idaho Falls et la côte pacifique ? C'est un coin que je ne connais pas trop).
David
C'est trop facile mais je ne peux resister: "North by Northwest" de Hitchcock et n'est-ce pas dans ce restaurant qu'Eva Marie Saint tire des balles a blancs sur Cary Grant pour faire croire a sa mort?Qui saura me dire quel film, et quelle scène ?