Tiens, cela faisait longtemps...vous allez bien?
Je me tourne à nouveau vers vous, car je nous sens faibles et soumis à la tentation, et il n'est pas totalement impossible que personne ne nous délivre du mal, et que nous fassions une terrible rechute, à l'ouest...dans un futur relativement proche...
Bon d'accord, j'avoue, nous repartons une semaine après Noel avec le même copain tentateur et globetrotter avec lequel nous avons découvert New York en 2011
Et puisque les billets ont été pris hier et que j'irai pour cela bruler en enfer, autant revoir les anges une dernière fois. Donc ce sera A/R Los Angeles. Arrivée Samedi 26/12 à 13.10. Départ Samedi 2/01 à 15.45.
Nous somme partis sur l'idée d'une boucle infernale LA - Las Vegas - LA.
Entre les deux: peut-être Palm Springs....? Joshua Tree....? L'hivers n'est peut-être pas la meilleure saison pour cela? Quelqu'un connait?
Tant qu'à sombrer dans le péché, nous passerions volontiers la Saint Sylvestre à Las Vegas
Autre chose, s'il fallait prendre la voiture à LA et la rendre à Las Vegas (puis vol interne le samedi matin LV - LA), je ne crois pas qu'il y ait de "drop off fee" entre ces deux états... Quelqu'un pourrait confirmer?
Vous l'aurez compris, me voilà à nouveau excitée comme une puce. Ahhh qu'il est doux de céder à la tentation!
Merci mucho, à bientôt