Lorax a écrit : ↑24 févr. 2019, 08:27
MiraBella a écrit : ↑23 févr. 2019, 19:55
Je ne ressens pas ce besoin "d'optimiser" comme pour un gros voyage, je sais pas si tu me saisis ?
Je comprends tout à fait d'ailleurs nous faisons la même chose

D'habitude on organise grosso modo par quartier et puis on flâne et on découvre

D'ailleurs il y a des choses qu'on a pas vu dans ton compte rendu, et vice versa!
La dîner dans la croisière c'était top, oui

Par contre, c'était organisé par la conférence de mon boulot. Ils avaient loué un bateau. Du coup je ne sais pas si c'est un service possible à titre privé ou pas. Mais j'imagine que oui. C'est chouette car ça donne une autre perspective sur la ville, et puis le coucher de soleil
Ds un registre similaire, une autre expérience sympa c'est le dîner avec du fado. Ca c'était à Coimbra par contre, mais à
Lisbonne il y a ça aussi. Pe le prochain jour pr vous?
Par contre à
Lisbonne nous on a pas trop profiter de la nourriture

On a pas goûté au pasteis. Il y avait trop de mon dans la boutique près de la tour de Belem. Et puis en début de voyage on a eu du mal à s'acclimater à la chaleur. Début juillet pleine canicule, il faisait plus de 40 degrés tous les jours. Peu de vent c'était dur. On buvait tellement qu'on avait pas faim

Ms on fait escale à
Lisbonne cette année pour aller à Boston, je goûterai bien. Je me rappelle d'une boutique qui en vend à l'aéroport. C'est le genre de truc que j'aime
En tt as j'ai tjrs ds un coin de ma tête un petit roadtrip au Portugal. J'aimerais bien visiter Braga, Guimarães et d'autres villes. C'est un beau pays!
Ps: Nico a raison, la noix de coco cest pas bon
de toute façon des villes comme
Lisbonne c'est tellement accessible (proche, rapide, pas trop cher), qu'il ne faut pas se mettre la pression. "au pire", bah on y retourne
on a fait encore qq visites sur le jour 4

( j'allais quand même pas passer à côté de l'usine à Pasteis

), le jour suivant, c'est Sintra, suis en train de le préparer
"La dîner dans la croisière c'était top, oui

Par contre, c'était organisé par la conférence de mon boulot. Ils avaient loué un bateau. Du coup je ne sais pas si c'est un service possible à titre privé ou pas. Mais j'imagine que oui. C'est chouette car ça donne une autre perspective sur la ville, et puis le coucher de soleil

" ==> très sympa, ça me plait vraiment ce genre de dîner en plus

.
Nous avions été à Belem super tôt en J4, malgré cela, il y avait déjà du monde, du coup je veux bien croire que si tu y as été en pleine journée l'attente devait être infernale !
les pasteis, j'ai presque honte de le dire, on met pas tout dans notre récapitulatif, mais cette journée là on s'était targué d'en avoir mangé 8 chacun

. le nombre de fois que j'en achetais, c'était boulimique ( mais telllllement bon !!! )
souvent, les week end en Europe, riment avec plaisir gustatif pour nous

, un peu trop d'ailleurs lol.
par contre la chaleur en juillet, pfouu ça doit être fatiguant en journée !
pour ta dernière phrase, je conteste, puis je perds pas espoir.

.