Sans parler des superbes photos qui le mettent en valeur.
Yapluka inclure cette destination dans le prochain roadtrip (euh, 2018 non, 2019...non, 2020...un peu juste. OK je réserve pour 2021
Fabian a écrit :Vous n'êtes pas allés vous baigner avec le grizzli ? Il vous à attendu une 1/2 heurepourtant
Belle rencontre en tout cas![]()
![]()
A+
Fabian
flem68 a écrit :Je découvre Yellowstone : entre le débit de la cascade et le grizzli, c'est clair que ça donne envie![]()
Sans parler des superbes photos qui le mettent en valeur.![]()
Yapluka inclure cette destination dans le prochain roadtrip (euh, 2018 non, 2019...non, 2020...un peu juste. OK je réserve pour 2021)
MiraBella a écrit :Superbes tes photos !!
Moi j'avoue avoir eu très peur a uncle's tom ... Je n'étais pas rassurée du tout. Tellement heureuse de l'avoir fait !!
Nous l avons fait aussi très tôt . Quasi personne !!
Ps ; nous aussi quand on le referaon prendra les mêmes logements .. dormir au coeur de yellowstone.. quelle magie !
DavidGP a écrit :Coucou !
Comme toujours, je rattrape mon gros retard. Yellowstone, magnifié par la qualité de tes photos... Et que dire du reste ? Cody, Sheridan, Deadwood... Je me régale.![]()
Accessoirement, ton carnet (ainsi que ceux des autres roadtrippers partis à Denver pendant les vacances) me permet d'échafauder dans l'urgence un plan B pour l'été 2018.
Bref, merci pour ce partage à la fois beau et utile !![]()
![]()

C'est un vieux projet que je fais mijoter depuis plusieurs mois et qui, à force de réflexion, a muté en une créature quasi-incontrôlable. Je la pensais gérable jusqu'à hier, mais lorsque j'ai fait mes comptes après avoir scruté à la loupe chaque millimètre du terrain que je veux parcourir, j'en étais à un séjour de 44 nuits. Autant dire du grand n'imp'. C'est dommage, car j'y croyais dur comme fer, à ce parcours.valerie49 a écrit :C'est quoi le plan A ?
Et à quoi ressemble cette créature aussi monstrueuse ??DavidGP a écrit :C'est un vieux projet que je fais mijoter depuis plusieurs mois et qui, à force de réflexion, a muté en une créature quasi-incontrôlable. Je la pensais gérable jusqu'à hier, mais lorsque j'ai fait mes comptes après avoir scruté à la loupe chaque millimètre du terrain que je veux parcourir, j'en étais à un séjour de 44 nuits. Autant dire du grand n'imp'. C'est dommage, car j'y croyais dur comme fer, à ce parcours.valerie49 a écrit :C'est quoi le plan A ?
Salut Tiphaine !TiphaineB a écrit :Et à quoi ressemble cette créature aussi monstrueuse ??![]()
![]()
Tu m'intrigues... Donne nous donc quelques détails...