Merci @tous pour vos gentils commentaires sur mes photos
@Lorax : Hehe oui c'est vrai que c'est un pays qui peut paraitre etrange, tu dirais sur quels points en particulier?
@Cover : Jökulsárlón je l'ai tellement ecrit (a chaque fois avec des inversion de consonnes et d'accent

) qu'a force j'ai fini par l'enregistrer

Les autres je les ai googles avant de les ecrire car je les avais un peu oublie
@Emmanuelle : Disons que les vetements impermeables, c'est vraiment a ecrire en gros dans la to-take list des bagages
@acaciane11 : Tu as trop raison pour la horde de japonais c'est trop ca

Je crois que l'islandaise est un chouya plus grande quand meme (tu me diras, c'est pas bien difficile

) cela dit j'ai un peu de la peine pour la petite sirene danoise, elle a encore ete repeinte.. en bleu et blanc cette fois
@licare : Si si je les prononce, mais avec l'accent danois.. qui n'a pas grand chose a voir avec la prononciation islandaise j'avoue, mais ca simplifie le processus de memorisation

. Par contre comme tu l'as devine je copie colle les caracteres speciaux je les ai pas sur mon clavier

Contente que mon carnet t'interesse

Chouette projet que vous avez pour l'ete, en effet les visites seront differentes et les paysages seront probablement beaucoup plus verts a en voir le carnet de JMZ45, du coup si tu fais un carnet a votre retour je serai egalement interessee
Pour le quizz..!!! We have a winner!!! : Emmanuelle a en effet trouve la bonne reponse, il s'agit bien du site The Giant's Causeway

Je l'avais rajoute a notre trip en Irlande sur la demande de ma cousine (j'avais organise le reste du voyage

) et ca avait ete vraiment une chouette idee