je suis incapable de réussir un tel exploit même pour 1 millions de dollars
Bravo pour la performance de concentration avec la caméra à la main ! J'ai toutefois adoré revoir Zion qui est un parc que j'ai beaucoup aimé , Merci David

C'est ce genre de remarque qui me fait hésiter à répondre à tous vos gentils commentaires ; j'ai peur de décevoir si je ne débarque pas avec un nouvel épisode.HotFuz a écrit :A chaque fois que je reçois une notification de réponse sur ce topic, j'accours dans l'espoir qu'un nouvel épisode soit sorti.
Mais... De quelle suite parles-tu ? (S'il s'agit de la descente, elle suit le même chemin que la montée ; peu d'intérêt, donc. Enfin, c'est comme ça que j'ai vu la chose. J'aurais pas dû ?Gegaparis a écrit :Non mais, rien ne va plus. Comment a t'il osé nous planter là, en haut de ce canyon exceptionnel sans nous montrer la rando? On veut la suite!![]()
![]()
![]()

Ah d'accoooord ; je comprends mieux. Je suis fatigué, faut pas m'en vouloir.Gegaparis a écrit :Oups, on ne s'est pas compris. Je parle de Bryce Canyon. Où tu nous a juste montré Sunrise Point.