Coucou Olive,olive54fr a écrit :Salut Mimi,
Superbes photos de Bowtie et Corona Arches, et le trail à l'air super sympa; je ne connaissais pas vraiment, mais c'est vrai qu'il y a temps de belles choses dans la région de Moab. En tous cas vous n'avez pas chômé, l’après-midi à Arches Np avec en point d'orgue Délicate Arches, quelle belle journée!!
ça rattrape celle de la veille hein!
Merci encore pour ce beau partage,
@+
Merci pour ton message et ta fidélité à mon carnet, ça fait chaud au cœur. Avec de pareilles merveilles difficile de ne pas faire de belle photos : les couleurs, la luminosité sont là ... y a plus qu'à cadrer !!!
Je te confirme que Bowtie et Corona Arches est un beau trail à faire dans ce secteur et cette belle journée colorée et ensoleillée à souhait nous a reboostés à fond!
acaciane11 a écrit :Coucou,
superbe journée. Je crois que j'adore toutes les arches !
Hello Annick, ma voisine ...Niflo a écrit :Coucou Michelle,
On étais le même jour que vous à Arches.
Peut être que nous nous sommes croisés !
Mais pas à Delicate Arch car nous n'avons pas fait la rando. Nous sommes arrivés un peu tard dans le secteur. Nous l'avons vu de loin.Il faut bien trouver une excuse pour avoir fait l'impasse
En tout cas tes photos me confortent dans l'idée d'y revenir !
De plus en regardant votre circuit nos dates coïncident à Yellowstone. J'ai hâte de suivre la suite de votre voyage![]()
Bonne soirée
Annick
(voisine du Sud Ouest)
Quoi ??? vous étiez à Arches en même temps que nous ? dommage qu'on ne l'ait pas su, on aurait pu boire un verre ensemble !!!
Donc, pour rattraper ça, il va falloir venir à la rencontre entre Roadtrippers du sud, tu as vu le post ???
Et pour Yellowstone , pareil ???
A bientôt alors ...