Avez-vous déjà fait un dossier d'indemnisation auprès de la DGAC (Direction générale de l’Aviation civile) et obtenu une indemnisation pour un vol annulé ?
J'ai fait un dossier début octobre et aucune nouvelle depuis. Je leur ai écrit et je n'ai pas de retour non plus pour savoir où en était mon dossier.
J'ai le retour d'un ami qui est passé par AirHelp mais ils prennent une sacrée commission pour faire exactement la même chose.
Nous avons droit à 600€. Le vol Lyon-Francfort de mon fils a été annulé 3h avant le départ. Il a donc loupé sa correspondance pour Buenos Aires et selon la jurisprudence, nous devons être indemnisé pour la trajet entier.
Lufthansa d’abord invoqué un problème météorologique, ce qui est faux (aucun autre vol annulé à Lyon et le vol pour BA est bien part lui).
Après un 2ème mail au service client, Lufthansa me propose un coupon de 100€ à prendre ou à laisser "Veuillez noter que si vous répondez à ce message sans avoir utilisé le lien au préalable, celui-ci sera désactivé."
C'est qu'ils sont bien en tort et essaie de nous décourager.
J'espère que ma procédure va aboutir mais je veux bien de retour d'expérience.
Merci