Bonjour, j'ai programmé de partir à Hawai ce mois Aout du 2 au 23 aout.
Visite de 3 iles.
Aohu-Maui et Big Island
Tout est réservé, sauf les activités.
Question : pour la visite de Pearl Harbor, sur quel site réservé ?
J'ai cru comprendre qu'il faut réserver lontps à l'avance.
Je voudrais réservé aussi pour une excursion Visite en mer baleine, Turtle , dauphin....
Si vous avez des adresses, site à me conseiller..
Merci d'avance
Armando
Hawaii : demande de site officiel et conseil
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Hawai demande de site officiel et conseil
Bonjour,
Pour Pearl Harbor tu trouveras toutes les infos sur https://www.nps.gov/perl/index.htm
Cordialement,
Laurent
Pour Pearl Harbor tu trouveras toutes les infos sur https://www.nps.gov/perl/index.htm
Cordialement,
Laurent
Mes Roadbooks :
- Avril/Mai 2018 (20 jours : AZ, CA, NV et UT) : L'essentiel de l'Ouest Américain
- Avril 2019 (20 jours : AZ, NM et TX) : Longhorn, Cactus et Rio Grande
- Février 2020 (17 jours : FL) : Des Alligators, des Plages et des Fusées
- Décembre 2021 (12 jours : NY) : Un Noël à New York
- Juillet/Août 2022 (36 jours : AZ, CA, ID, NV, OR, UT et WY) : Des mesas, des bisons, des volcans et des séquoias
- Août 2023 (23 jours : CT, MA, ME, NJ, RI et NY) : La côte Nord-Est des États-Unis
- Juillet/Août 2024 (25 jours : IA, ND, NE, SD et WY) : Le Nord des Grandes Plaines
- 2026 (20 jours : CA) : La Sierra Nevada et l'Eastern Sierra, avec escale à Los Angeles (roadbook en cours de finalisation)
-
Cessie
- Star du cinéma

Re: Hawai demande de site officiel et conseil
Tu m’as devancéethelolo06 a écrit : ↑25 mai 2025, 21:03 Bonjour,
Cordialement,
Laurent
Sont trop chouettes tes roadbook Laurent
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
Re: Hawaii : demande de site officiel et conseil
Merci beaucoup 
Re: Hawaii : demande de site officiel et conseil
Bonsoir,
J'ai dix voyages à Hawaii, le dernier en 2018.
J'ai de la famille sur Big Island.
Pour un voyage de 3 semaines, j'ajouterai Kauai, l'île aux fleurs.
Pour les baleines, ce n'est plus la saison, elles viennent en hiver et repartent au printemps..Pour les dauphins, il y a des défenseurs qui veulent les protéger et interdire toute forme de sortie en mer pour les observer. Tous les matins, ils sont présents dans la baie de Kona et il est facile de nager à côté d'eux, les dauphins ne cherchent pas la compagnie des hommes. Idem pour les tortues : il faut aller à Ho'okipa beach à Maui pour les voir se reposer sur la plage et sur Big Island à Pualu'u Black Sand Beach.. Sur les sites de plongée (snorkeling) on en rencontre souvent.
Cordialement.
Baron12
J'ai dix voyages à Hawaii, le dernier en 2018.
J'ai de la famille sur Big Island.
Pour un voyage de 3 semaines, j'ajouterai Kauai, l'île aux fleurs.
Pour les baleines, ce n'est plus la saison, elles viennent en hiver et repartent au printemps..Pour les dauphins, il y a des défenseurs qui veulent les protéger et interdire toute forme de sortie en mer pour les observer. Tous les matins, ils sont présents dans la baie de Kona et il est facile de nager à côté d'eux, les dauphins ne cherchent pas la compagnie des hommes. Idem pour les tortues : il faut aller à Ho'okipa beach à Maui pour les voir se reposer sur la plage et sur Big Island à Pualu'u Black Sand Beach.. Sur les sites de plongée (snorkeling) on en rencontre souvent.
Cordialement.
Baron12