Réservation via Roadtrippin

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Alphan
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Réservation via Roadtrippin

Message par Alphan »

Bonjour,

Je viens d'effectuer une réservation via roadtrippin pour mon voyage du 13/06 au 15/07 2025.
Un SUV Standard à 2011€ au lieu de 2200€ via Alamo.fr, soit 8,6% (merci Roadtrippin :clin: )

Je suis étonné de ne pas avoir été invité à saisir une carte bancaire et de n'avoir à rien payer à la réservation.
En 2019 j'avais du tout régler dès la réservation directement sur Alamo.fr.
Pour des raisons pratiques personnelles :
=> Y a t'il un moyen de régler dès aujourd'hui ?
Alphan
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Réservation via Roadtrippin

Message par Alphan »

:clin: Valerie,

Pourtant quand je faisais des simulations en août et septembre derniers avec le même créneau de dates c'était encore plus cher.
Je reverrai dans quelques temps l'évolution.
Et en plus si la baisse de l'euro continue de s'en mêler c'est sûr que ça va coûter cher d'ici juin ...
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Salut,

Tu as toujours deux choix lors de la finalisation de ta réservation sur Alamo : payer maintenant ou payer à l'arrivée.
Avec l'option payer maintenant, tu rentres ta CB et ton compte est prélevé. Annulable jusqu'à 3 jours avant la prise en charge.
Avec l'option payer à l'arrivée, le système ne demande pas de CB. Il faudra payer sur place, lors de la prise en charge. Annulable jusqu'à 3 jours avant la prise en charge. Cette option est généralement un peu plus chère.

2000 euros pour 1 mois de location, cela me parait OK.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Je crois que Alamo n'accepte pas les payements à l'avance pr les locations de plus de 4 semaines.

Essaie en réduisant a 26 ou 27 jours si tu vous payer maintenant. En 20023 javais essaye et pas possible. Donc jetais passer ailleurs.
Alphan
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Alphan »

Bonjour,

@ dommm063 : Je n'ai pas eu d'invitation à payer maintenant.

@ Lorax : en 2019 j'avais fait 2 réservations différentes car j'avais un vol interne. Donc c'est vrai que c'est pas comparable.
J'ai besoin de prendre sur toute la durée donc ben je payerai sur place...
inzeback
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par inzeback »

j'ai effectué une résa avec roadtrippin.fr - avec paiement intégrale.
Quelques jours plus tard, j'ai refait une simulation directement sur Alamo.fr, et il me retourne une proposition pour presque 15% de moins.

Etes vous sur que les prix sur roadtrippin d'ajuste automatiquement?
merci
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Oui, normalement. Refait une simulation avec RoadTrippin et logiquement le tarif devrait aussi être ajusté.
nath78670
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par nath78670 »

Bonjour,

Ca peu vous aider
j'avais fais une reservation en choisissant Alamo en Novembre pour 26 jours du 18/8 au 13/9 un SUV comapct me coutait 1755 euros
Aujourd'hui j'ai regardé et bonne surprise, j'ai annulé et réservé un SUV standard pour 1289 euros

Bonne préparation a tous :)

Nathalie
MuadDib
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par MuadDib »

nath78670 a écrit : 01 févr. 2025, 19:22 Bonjour,

Ca peu vous aider
j'avais fais une reservation en choisissant Alamo en Novembre pour 26 jours du 18/8 au 13/9 un SUV comapct me coutait 1755 euros
Aujourd'hui j'ai regardé et bonne surprise, j'ai annulé et réservé un SUV standard pour 1289 euros

Bonne préparation a tous :)

Nathalie
J'ai aussi constaté une grosse baisse de prix chez Alamo par rapport à ma réservation faite il y a plusieurs mois.
Mais l'assurance responsabilité civile inclue n'est plus du tout la même. Il n'y a plus l'Extended Protection et ca explique sûrement la baisse des prix.
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »