Vermont

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
moam69
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Vermont

Message par moam69 »

Bonjour à tous, l'été prochain on prévoit voyage USA nord est et Canada.

On va faire une boucle en voiture autour de Montréal
Au début on pensait rester au Canada mais j'avoue que j'ai vraiment envie d'aller faire un tour aux US (en plus de NY et Washington mais là on laissera la voiture pour y aller en bus et train).

J'ai repéré le lac Georges. Mais avez vous des conseils pas trop loin de Montréal notamment dans le Vermont? On ne voudrait pas faire de grosses randos mais plutôt balades et villages pittoresques.
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Vermont

Message par aivilo »

Je ne connais pas le Vermont mais les cantons de l'Est au Canada, à la frontière du Vermont sont très agréables. Je suis passé à Magog, Bromont et Venise sur Québec notamment.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vermont

Message par Lorax »

Le hot spot touristique du Vermont est les green Mountains pres de stowe. Cest très joli en automne. En été je ne sais pas. Cela vous fait un grand détour quand meme
Répondre

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »