Hellotickets NBA
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
valentinbzp
- Grenouille de Zion NP
Hellotickets NBA
Bonjour à tous,
J’ai pris 4 billets pour un match de NBA à L.A. sur le site Hello Tickets après avoir checké les avis ultra positifs sur trust pilot mais ne les ai pas reçu pour le moment. Dans le mail de confirmation il est dit que « En fonction du type de billet, vous pouvez les recevoir immédiatement après les avoir achetés ou le jour même de l'événement, ce qui est généralement le cas pour les spectacles très demandés. Nous savons que cela peut être désagréable, mais nous garantissons qu'ils arriveront à temps pour que vous puissiez accéder à l'événement sans aucun problème » ce que je trouve plutôt étrange car ce n’est pas le cas avec TicketMaster par exemple.
Le site est-il fiable car c’est assez stressant de me dire qu’on va partir sans avoir les billets en mains et de ne pas savoir quand nous les recevrons (le jour J peut être) ?
Merci de votre réponse !
J’ai pris 4 billets pour un match de NBA à L.A. sur le site Hello Tickets après avoir checké les avis ultra positifs sur trust pilot mais ne les ai pas reçu pour le moment. Dans le mail de confirmation il est dit que « En fonction du type de billet, vous pouvez les recevoir immédiatement après les avoir achetés ou le jour même de l'événement, ce qui est généralement le cas pour les spectacles très demandés. Nous savons que cela peut être désagréable, mais nous garantissons qu'ils arriveront à temps pour que vous puissiez accéder à l'événement sans aucun problème » ce que je trouve plutôt étrange car ce n’est pas le cas avec TicketMaster par exemple.
Le site est-il fiable car c’est assez stressant de me dire qu’on va partir sans avoir les billets en mains et de ne pas savoir quand nous les recevrons (le jour J peut être) ?
Merci de votre réponse !
-
leschameaux777
- Petit écureuil de Yosemite NP
Re: Hellotickets NBA
Bonjour,
Nous planifions un roadtrip au printemps prochain et l'occasion est trop grande pour ne pas assister à un match de NBA.
J'ai aussi parcouru plusieurs sites et me suis dirigé vers Hellotickets qui semble être la plateforme privilégiée..... sauf que j'ai reçu le même mail que vous avec les appréhensions sur la réception des billets.
Pouvez vous partager votre retour d'expérience?
Merci.
Nous planifions un roadtrip au printemps prochain et l'occasion est trop grande pour ne pas assister à un match de NBA.
J'ai aussi parcouru plusieurs sites et me suis dirigé vers Hellotickets qui semble être la plateforme privilégiée..... sauf que j'ai reçu le même mail que vous avec les appréhensions sur la réception des billets.
Pouvez vous partager votre retour d'expérience?
Merci.
Bonjour,
En pleine reflexion pour acheter des billets NBA sur Hellotickets. Avez-vous finalement recu vos places?
Merxi pour votre aide!
En pleine reflexion pour acheter des billets NBA sur Hellotickets. Avez-vous finalement recu vos places?
Merxi pour votre aide!
Bonjour,
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
Moi c'est sur le site AXS, et je les reçois quelques jours avant l'événement. Donc je ne les ai pas non plus.
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
Hello,
J’ai pris des places en septembre pour un match des Nets le 1er novembre sur Ticketmaster et je devrais recevoir les billets en octobre mais pas d’inquiétude ces sites comme Ticketmaster ou Hellotickets sont serieux.
Bonne continuation
J’ai pris des places en septembre pour un match des Nets le 1er novembre sur Ticketmaster et je devrais recevoir les billets en octobre mais pas d’inquiétude ces sites comme Ticketmaster ou Hellotickets sont serieux.
Bonne continuation
Je n'ai jamais eu de souci sur ces 2 sites.
En général, il faut avoir de la connexion pour afficher les tickets car ce sont des QR codes dynamiques.
J'avais enregistré dans wallet au cas où.
En général, il faut avoir de la connexion pour afficher les tickets car ce sont des QR codes dynamiques.
J'avais enregistré dans wallet au cas où.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
-
valentinbzp
- Grenouille de Zion NP
Bonjour, pour le moment je ne les ai toujours pas reçue mais le service client me dit que je ne dois pas m'inquiéter, que je recevrais bien mes billets avant le match qui est le 2/11.JeY08 a écrit : ↑28 sept. 2024, 12:12 Bonjour,
Merci pour votre aide!
-
valentinbzp
- Grenouille de Zion NP
Salut,Gcid75 a écrit : ↑29 sept. 2024, 08:40 Hello,
Bonne continuation
Tickemaster a recourt aux mêmes pratiques ? je trouve ça bizarre de ne pas envoyer les billets directement, les deux fois où je suis passé par TM s'étaient passées parfaitement et j'avais eu mes billets directement pour la NFL et la MLB.
Bien à vous
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA