Vols dispos sur Google Flight et invisibles sur le site AF

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Vols dispos sur Google Flight et invisibles sur le site AF

Message par Cessie »

Bonsoir

Toujours à surveiller les prix et les vols pour un multidestination Clermont / Atlanta - Dallas / Clermont je les retrouve bien en proposition sur google flight et quand je vais sur le site de Air France ils sont invisibles :pprr: :pprr:

A part vouloir nous refourguer leurs vols impossible avec 45mn d'escale à Atlanta au retour ( alors qu'il en existe avec 2h d'escale :siffler: :siffler: ) ils ne proposent rien d'autre ... Yeld Management ?

Voici ce que j'ai repéré sur Google flight et qui pour le vol retour n'est pas proposé chez AF : https://goo.gl/flights/qhXA

Si vous avez une idée du pourquoi je suis preneuse :)

:coucou:
MarineNantes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Vols dispos sur Google Flight et invisibles sur le site

Message par MarineNantes »

J'ai déjà eu le même problème avec Air France...
Impossible de réserver en ligne un vol, j'ai appelé Air France pour réserver et là c'était possible.
C'était simple et rapide car j'avais déjà un compte et carte fidélité mais ça m'a changé mes habitudes de réservation par internet alors j'étais perdue :hihihi:

Après le pourquoi du comment... :pprr:
Avril - Mai 2012 : Montréal / Québec ville / Ottawa / NYC
Mai 2016 : Chicago / Kansas City / Las Vegas / Atlanta
Août - Septembre 2017 : roadbook San Francisco / Las Vegas / Los Angeles / Washington DC / NYC
Mars 2018 : La Floride
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Hello,

Petite question, pourquoi ne pas les réserver chez Delta?

Quand je vais sur ton lien Google flight, ils proposent ensuite d'aller chez Delta et là, il y a tes vols :clin:

Bonne soirée

Jo
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Jo89 a écrit :Hello,

Quand je vais sur ton lien Google flight, ils proposent ensuite d'aller chez Delta et là, il y a tes vols :clin:

Bonne soirée

Jo
:coucou: Jo

Parce que j'ai 34000 miles que j'aimerais utiliser et le fait que Delta ne soit pas une compagnie Europeenne donc en cas d'annulation ou autre désagrément adieu la compensation financière :clin:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit :
Jo89 a écrit :Hello,

Bonne soirée

Jo
:coucou: Jo

Parce que j'ai 34000 miles que j'aimerais utiliser et le fait que Delta ne soit pas une compagnie Europeenne donc en cas d'annulation ou autre désagrément adieu la compensation financière :clin:
C'est une bonne raison :hihi:
kalista
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par kalista »

Hello

Je viens de regarder sur Air France, je vois qu'il y a un retour Dallas/Clermont à 13H15 avec 2H00 à Atlanta et 1H35 à CDG, ça ne te va pas ? Il est au même prix que les autres
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

kalista a écrit :Hello

Je viens de regarder sur Air France, je vois qu'il y a un retour Dallas/Clermont à 13H15 avec 2H00 à Atlanta et 1H35 à CDG, ça ne te va pas ? Il est au même prix que les autres
Coucou :coucou:

Ben si c'est celui là que je veux !!! Mais il n'apparaissait pas chez moi :grrrr:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit :
kalista a écrit :Hello

Coucou :coucou:

Ben si c'est celui là que je veux !!! Mais il n'apparaissait pas chez moi :grrrr:
Ils doivent savoir que c'est toi :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Jo89 a écrit : Ils doivent savoir que c'est toi :lol:

Peut être vu que je leur ai mis un mot sur leur page facebook un petit peu agacée :diable: c'est iincroyable je viens de vider les caches , les cookies et de vérifier en fenêtre privée et ben ça y est je le vois enfin :chaud: , en dernier par contre ...
Bon y a que le prix là qui ne me plait pas mais j'en suis à 9 mois d'avance j vais attendre encore un peu :diable:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Vous allez rire ... Le vol de 13h15 a re disparu :shock: et je m'interroge parce que je suis les tarifs depuis 1 mois et cela ne bouge pas d'un iota , pas même une petite variation de 1€ j'en suis toujours à 1214 € par personne :???:
Peut être ces vols ne sont ils pas encore ouverts ? je suis 9 mois avant le départ pourtant :oops:

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »