je dois avouer que la première journée aux Badlands m'a plus impressionnée que le lendemain (à part peut être le dernier point de vue de Big Badlands). Questions couleurs probablement.
Mais ca reste très impressionnant quand même. et d'ailleurs, quelle taille font les montagnes/ failles des Badlands ? J'ai du mal à me représenter.
Les incendies sont en effet une plait. Nous les avons malheureusement vu d'un peu plus près que vous, avec le chassé croisée des camions de pompier (on a croisé à Cody un véhicule venu en renfort de Denver!) et les évacuations des locaux.
Mais heureusement cette fois là, sans maison brûlée ni victime humaine.
Les villages quasi fantômes sont assez flippant. Je crois que je ne serai pas rentrée dans la boutique mais que j'aurais accéléré pour détaler de là.
Pour ce qui est de la suite, quelle jolie rencontre avec Hubert et Nicole ! Moi je dis qu'une salade composée bien assaisonnée peut être aussi délicieuse et succulente qu'un burger !
Le Mont Rushmore ou le crazy horse moi, ca me parle peu. J'ai plus envie de voir le Sphinx !
La photo des derrières est très rigolotes.
Bravo à Loulou et Louloute pour leur dur labeur, les badges m'ont l'air bien mérités !!!
Jean Luc, tes poèmes sont toujours magnifiques !
++