Ceux qui sont allés à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
jujufred
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Ceux qui sont allés à l'Ouest

Message par jujufred »

Bonsoir

Je viens de découvrir votre formidable carnet de voyage et j'avoue y puiser une tonne d'infos pour notre voyage à peu près similaire en juillet prochain. Et je vous en remercie.

Pourriez vous m'indiquer où vous avez acheté vos billets pour les Studios Warner Bros avec visite en français ? nous sommes nous aussi fans de Friends , entre autres ... et très intéressés par cette visite.

Merci de votre aide.

Bonne soirée

Julie
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

jujufred
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par jujufred »

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

jujufred a écrit : 22 janv. 2019, 20:30 Bonsoir

Je viens de découvrir votre formidable carnet de voyage et j'avoue y puiser une tonne d'infos pour notre voyage à peu près similaire en juillet prochain. Et je vous en remercie.

Pourriez vous m'indiquer où vous avez acheté vos billets pour les Studios Warner Bros avec visite en français ? nous sommes nous aussi fans de Friends , entre autres ... et très intéressés par cette visite.

Merci de votre aide.

Bonne soirée

Julie
Bonjour Julie
Merci pour le carnet je suis bien contente si tu as pu trouver des infos pour ton roadtrip .

Dom a été plus rapide que moi et t’a donné le lien de la fiche Warner Bros où tu trouveras le lien vers le studio tour . Nous on a vraiment adoré cette visite et si tu es fan de Friends surtout dis le au début du tour et ils te montreront tout un tas d’endroits utilisés pour la série et bien sûr le graal qu’est la photo sur le canapé !

Si tu veux d’autres infos n’hésite pas :coucou:
jujufred
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par jujufred »

valerie49 a écrit : 23 janv. 2019, 08:38
jujufred a écrit : 22 janv. 2019, 20:30 Bonsoir

Merci de votre aide.

Bonne soirée

Julie
Bonjour Julie
Merci pour le carnet je suis bien contente si tu as pu trouver des infos pour ton roadtrip .

Dom a été plus rapide que moi et t’a donné le lien de la fiche Warner Bros où tu trouveras le lien vers le studio tour . Nous on a vraiment adoré cette visite et si tu es fan de Friends surtout dis le au début du tour et ils te montreront tout un tas d’endroits utilisés pour la série et bien sûr le graal qu’est la photo sur le canapé !

Si tu veux d’autres infos n’hésite pas :coucou:
Merci beaucoup !
auriane38
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par auriane38 »

Bonjour Valérie.nous avons fait notre premier RoadTripp ouest américain en juin dernier. Nous voulons y retourner l’an prochain avec les enfants, au nombre de trois... mon grand aura presque 13 ans en octobre 2020, le deuxième aura 10 ans et demi et la dernière 9 ans... je prends l’exemple du Yavapai Lodge, tu as à chaque fois réserve des chambres de 5 couchages ou tu prenais des chambres de 4? Merci de ta réponse. Auriane
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

auriane38 a écrit : 05 mars 2019, 09:11 Bonjour Valérie.nous avons fait notre premier RoadTripp ouest américain en juin dernier. Nous voulons y retourner l’an prochain avec les enfants, au nombre de trois... mon grand aura presque 13 ans en octobre 2020, le deuxième aura 10 ans et demi et la dernière 9 ans... je prends l’exemple du Yavapai Lodge, tu as à chaque fois réserve des chambres de 5 couchages ou tu prenais des chambres de 4? Merci de ta réponse. Auriane
Bonjour Auriane

Mes enfants comme tu l'as vu sont de jeunes adultes donc j'ai, dans mon souvenir, toujours cherché pour 5 personnes, là où c'était pas possible, mais toléré d'être 5 j'ai réservé pour 4 sinon on m'attribuait d'office deux chambres, et ma plus jeune fille dormait sur son matelas de scout que nous avions roulé dans la valise ! :lol: ( Furnace Creek, The View)

Au Yapava Lodge nous avions une chambre avec 6 couchage dont 2 lits superposés.
:coucou:
auriane38

Message par auriane38 »

Merci à toi!
mina80
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par mina80 »

Merci beaucoup pour ce carnet que je pense je vais relire plusieurs fois.
Nous faisons le même parcours entre Death Valley et Grand Canyon au mois d'août. (avant nous sommes sur LA et après vers Mesa Verde). Nous partons avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans et ça me permet de voir les temps que vous avez passés sur chaque endroit...
Pour Universal Studio, tu penses que mes enfants sont trop petits?
En tous cas, ton carnet me fait rêver :-) et je m'impatiente d'être au mois d'août!!
Octobre 2024: Sicile de Taormina à Ragusa
Juillet 2024: Lanzarote
Avril 2024: Londres
b]Août 2019[/b] : de Los Angeles à Denver
Août 2017 : Cuba : de la Vinales à Trinidad en passant par la Havane
Janvier 2015 : Thaïlande de Bangkok à Chiangmai
Septembre 2010: Québec
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Coucou :coucou:

Merci pour le carnet :clin:

Pour Universal, oui à l'âge de tes enfants chacun va y trouver quelque chose de sympa à voir et à faire :super: Il y a les attractions mais aussi les spectacles, Waterworld est un très beau show :super:

Je ne connais pas leur attrait pour les manèges à fortes sensations, mais sur le site d'Universal tu as une explication sur chacune des attractions ainsi tu pourras juger celles qu'ils peuvent faire.

https://www.universalstudioshollywood.c ... ttractions

bons préparatifs :coucou:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »