En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest

Message par Palma02 »

Toujours aussi prof tes photos :super:

Et Monument Valley :love: :love: :love:
Par contre , pas eu le courage de la toile de tente, j'avais lu que certaines personnes s'étaient laissées aller à faire du parapente avec leur tente :siffler:
j'avoue que l'on s'est fait plaisir avec la cabine.
D'accord avec toi pour la scenic drive ( vive les SUV et encore même avec sur les parkings :grrrr: )
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

lou1507 a écrit : 28 nov. 2018, 14:46 Quelles magnifiques photos.*
la dernière avec le coucher de soleil est à tomber de même que celle de Moki Dugway.

Ton camping fait envie effectivement.

Pas courageuse, j'ai réservé une cabine à The View !!
Merci Lou. Je pense qu'au View vous allez vous éclater ! :super:
Palma02 a écrit : 28 nov. 2018, 18:51 Toujours aussi prof tes photos :super:

Et Monument Valley :love: :love: :love:
Par contre , pas eu le courage de la toile de tente, j'avais lu que certaines personnes s'étaient laissées aller à faire du parapente avec leur tente :siffler:
j'avoue que l'on s'est fait plaisir avec la cabine.
D'accord avec toi pour la scenic drive ( vive les SUV et encore même avec sur les parkings :grrrr: )
:coucou: j'ai lu la même histoire :clin: :mdr: , pas ce problème là pour nous !! :siffler: . Les cabines sont très bien placées aussi.
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

c'est quoi cette histoire de parapente ?
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

Faut aller voir le carnet d Anais ... :hihihi: :lol:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

ojio91 a écrit : 30 nov. 2018, 15:16 c'est quoi cette histoire de parapente ?

viewtopic.php?f=25&t=16994&start=200 :siffler: :siffler:
Je vois que nos péripéties en ont marqué plus d'un :mdre: Encore aujourd'hui j'ai des fou rires toute seule avec moi-même en repensant à ce moment
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Siana a écrit : 01 déc. 2018, 06:49
ojio91 a écrit : 30 nov. 2018, 15:16 c'est quoi cette histoire de parapente ?

viewtopic.php?f=25&t=16994&start=200 :siffler: :siffler:
Je vois que nos péripéties en ont marqué plus d'un :mdre: Encore aujourd'hui j'ai des fou rires toute seule avec moi-même en repensant à ce moment
j'ai regardé et découvert qu'il y avait de la vidéo en plus. Je vais donc aller le voir de plus près quand j'aurais le temps.
Nous aussi nous avions eu beaucoup de vent à MV et nos voisins avaient cassé leur tente.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
tanguyFCB
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par tanguyFCB »

Hello Jérôme :coucou:

Je reprends la lecture du carnet au bon moment : Monument Valley :love: et la zone autour que nous avons aussi apprécié. Je trouve aussi ça dommage de faire payer l'entrée pour Goosenecks car il n'y a que ça à voir :pprr: heureusement le point de vue est beau et assez original comme formation avec ses 3 méandres, mais quand même.

Je me réjouis de découvrir vos visites à Valley of the Gods et surtout à Natural Bridges, tu m'avais dit au début de mon carnet que tu avais aussi apprécié l'endroit tout comme moi :cool:

En regardant l'ensemble des lieux que vous avez visité, c'est vrai que nous en avons pas mal en commun ! Même Coral Pink, Sunset Crater, Navajo NM ou Cedar Breaks qui sont moins visité :lol: Nous avons eu les mêmes envies de visite pour le coup. J'attends aussi Yellowstone :super:

A bientôt :cool:
2018 15 jours à l'Ouest. Du camping pour une première dans l'Ouest... sans GPS (en cours de rédaction)
2019 *A venir* 2 semaines en Floride pour un retour aux USA viewtopic.php?f=3&t=19379
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

tanguyFCB a écrit : 04 déc. 2018, 23:16 Hello Jérôme :coucou:

Je reprends la lecture du carnet au bon moment : Monument Valley :love: et la zone autour que nous avons aussi apprécié. Je trouve aussi ça dommage de faire payer l'entrée pour Goosenecks car il n'y a que ça à voir :pprr: heureusement le point de vue est beau et assez original comme formation avec ses 3 méandres, mais quand même.

Je me réjouis de découvrir vos visites à Valley of the Gods et surtout à Natural Bridges, tu m'avais dit au début de mon carnet que tu avais aussi apprécié l'endroit tout comme moi :cool:

En regardant l'ensemble des lieux que vous avez visité, c'est vrai que nous en avons pas mal en commun ! Même Coral Pink, Sunset Crater, Navajo NM ou Cedar Breaks qui sont moins visité :lol: Nous avons eu les mêmes envies de visite pour le coup. J'attends aussi Yellowstone :super:

A bientôt :cool:
Hello, Yellowstone y'a encore un moment à attendre !! :langue: :clin:
avant cela il y aura Moab, superbe région.

J'essaie de faire la suite ce soir une fois que ma fille sera couchée, bon ce sera la nuit quoi !
@+
tanguyFCB

Message par tanguyFCB »

:coucou:

Ha oui juste d'abord Moab, c'est bien aussi car je n'ai pas fait cette région :langue:
stseiya a écrit : 07 déc. 2018, 17:32
J'essaie de faire la suite ce soir une fois que ma fille sera couchée, bon ce sera la nuit quoi !
@+
:mdr: Les joies des petits enfants, j'adore ! :mdr: Vu l'heure tu avais raison, j'espère qu'elle n'a pas posé des soucis supplémentaires :lol:

En parlant d'elle, je trouve ça génial de faire un voyage pareil avec un enfant si jeune. Je pense que certains parents n'auraient pas pu avec leur enfant... :super:
Pour moi le problème ne se pose pas encore : un enfant ce n'est pas pour tout de suite :lol:

Bonne rédaction alors :cool:
2018 15 jours à l'Ouest. Du camping pour une première dans l'Ouest... sans GPS (en cours de rédaction)
2019 *A venir* 2 semaines en Floride pour un retour aux USA viewtopic.php?f=3&t=19379
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »