En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
lou1507
- Ours trop mimi
- Site internet : https://www.myatlas.com/LJL51
Re: En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest
Quelles magnifiques photos.*
la dernière avec le coucher de soleil est à tomber de même que celle de Moki Dugway.
Ton camping fait envie effectivement.
Pas courageuse, j'ai réservé une cabine à The View !!
la dernière avec le coucher de soleil est à tomber de même que celle de Moki Dugway.
Ton camping fait envie effectivement.
Pas courageuse, j'ai réservé une cabine à The View !!
USA
Carnet 2019 : 26 jours à la découverte des mystères de l'Ouest
EUROPE
Budapest en duo, février 2019
Bavière-Slovénie-Venise 2.0 : 2021, on l'a fait !
Notre Odyssée : Péloponnèse-Sifnos-Milos-Août 2022
A la découverte de Tenerife : Canaries, février 2023
Road Trip catalan entre terre et mer 2023
Circuit Lacs Italiens, Florence, Cinque Terre - Août 2024
Andalousie 2025
FRANCE
Escapade dans le Tarn avril 2022
Luberon-Vercors le plan B
Carnet 2019 : 26 jours à la découverte des mystères de l'Ouest
EUROPE
Budapest en duo, février 2019
Bavière-Slovénie-Venise 2.0 : 2021, on l'a fait !
Notre Odyssée : Péloponnèse-Sifnos-Milos-Août 2022
A la découverte de Tenerife : Canaries, février 2023
Road Trip catalan entre terre et mer 2023
Circuit Lacs Italiens, Florence, Cinque Terre - Août 2024
Andalousie 2025
FRANCE
Escapade dans le Tarn avril 2022
Luberon-Vercors le plan B
Toujours aussi prof tes photos
Et Monument Valley
Par contre , pas eu le courage de la toile de tente, j'avais lu que certaines personnes s'étaient laissées aller à faire du parapente avec leur tente
j'avoue que l'on s'est fait plaisir avec la cabine.
D'accord avec toi pour la scenic drive ( vive les SUV et encore même avec sur les parkings
)
Et Monument Valley
Par contre , pas eu le courage de la toile de tente, j'avais lu que certaines personnes s'étaient laissées aller à faire du parapente avec leur tente
D'accord avec toi pour la scenic drive ( vive les SUV et encore même avec sur les parkings
Juillet 2018 : Américanite : maladie contagieuse (le carnet)
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
)
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!
- stseiya
- Eléphant de mer pépère
Merci Lou. Je pense qu'au View vous allez vous éclater !
Palma02 a écrit : ↑28 nov. 2018, 18:51 Toujours aussi prof tes photos![]()
Et Monument Valley![]()
![]()
![]()
Par contre , pas eu le courage de la toile de tente, j'avais lu que certaines personnes s'étaient laissées aller à faire du parapente avec leur tente![]()
D'accord avec toi pour la scenic drive ( vive les SUV et encore même avec sur les parkings)
- ojio91
- Ours trop mimi
c'est quoi cette histoire de parapente ?
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
- stseiya
- Eléphant de mer pépère
Faut aller voir le carnet d Anais ...

- Siana
- Orignal original
viewtopic.php?f=25&t=16994&start=200
Je vois que nos péripéties en ont marqué plus d'un
Anaïs
USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away
Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away
Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
- ojio91
- Ours trop mimi
j'ai regardé et découvert qu'il y avait de la vidéo en plus. Je vais donc aller le voir de plus près quand j'aurais le temps.Siana a écrit : ↑01 déc. 2018, 06:49
viewtopic.php?f=25&t=16994&start=200![]()
![]()
Je vois que nos péripéties en ont marqué plus d'unEncore aujourd'hui j'ai des fou rires toute seule avec moi-même en repensant à ce moment
Nous aussi nous avions eu beaucoup de vent à MV et nos voisins avaient cassé leur tente.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
Around the world
★★★ Aux USA ★★★
Around the world
Hello Jérôme
Je reprends la lecture du carnet au bon moment : Monument Valley
et la zone autour que nous avons aussi apprécié. Je trouve aussi ça dommage de faire payer l'entrée pour Goosenecks car il n'y a que ça à voir
heureusement le point de vue est beau et assez original comme formation avec ses 3 méandres, mais quand même.
Je me réjouis de découvrir vos visites à Valley of the Gods et surtout à Natural Bridges, tu m'avais dit au début de mon carnet que tu avais aussi apprécié l'endroit tout comme moi
En regardant l'ensemble des lieux que vous avez visité, c'est vrai que nous en avons pas mal en commun ! Même Coral Pink, Sunset Crater, Navajo NM ou Cedar Breaks qui sont moins visité
Nous avons eu les mêmes envies de visite pour le coup. J'attends aussi Yellowstone
A bientôt
Je reprends la lecture du carnet au bon moment : Monument Valley
Je me réjouis de découvrir vos visites à Valley of the Gods et surtout à Natural Bridges, tu m'avais dit au début de mon carnet que tu avais aussi apprécié l'endroit tout comme moi
En regardant l'ensemble des lieux que vous avez visité, c'est vrai que nous en avons pas mal en commun ! Même Coral Pink, Sunset Crater, Navajo NM ou Cedar Breaks qui sont moins visité
A bientôt
2018 15 jours à l'Ouest. Du camping pour une première dans l'Ouest... sans GPS (en cours de rédaction)
2019 *A venir* 2 semaines en Floride pour un retour aux USA viewtopic.php?f=3&t=19379
2019 *A venir* 2 semaines en Floride pour un retour aux USA viewtopic.php?f=3&t=19379
- stseiya
- Eléphant de mer pépère
Hello, Yellowstone y'a encore un moment à attendre !!tanguyFCB a écrit : ↑04 déc. 2018, 23:16 Hello Jérôme![]()
Je reprends la lecture du carnet au bon moment : Monument Valleyet la zone autour que nous avons aussi apprécié. Je trouve aussi ça dommage de faire payer l'entrée pour Goosenecks car il n'y a que ça à voir
heureusement le point de vue est beau et assez original comme formation avec ses 3 méandres, mais quand même.
Je me réjouis de découvrir vos visites à Valley of the Gods et surtout à Natural Bridges, tu m'avais dit au début de mon carnet que tu avais aussi apprécié l'endroit tout comme moi![]()
En regardant l'ensemble des lieux que vous avez visité, c'est vrai que nous en avons pas mal en commun ! Même Coral Pink, Sunset Crater, Navajo NM ou Cedar Breaks qui sont moins visitéNous avons eu les mêmes envies de visite pour le coup. J'attends aussi Yellowstone
![]()
A bientôt![]()
avant cela il y aura Moab, superbe région.
J'essaie de faire la suite ce soir une fois que ma fille sera couchée, bon ce sera la nuit quoi !
@+
Ha oui juste d'abord Moab, c'est bien aussi car je n'ai pas fait cette région
En parlant d'elle, je trouve ça génial de faire un voyage pareil avec un enfant si jeune. Je pense que certains parents n'auraient pas pu avec leur enfant...
Pour moi le problème ne se pose pas encore : un enfant ce n'est pas pour tout de suite
Bonne rédaction alors
2018 15 jours à l'Ouest. Du camping pour une première dans l'Ouest... sans GPS (en cours de rédaction)