perso l'année dernière mes vols ont été annulés pile un mois avant .... mais après je sais pas cb de temps avant ils peuvent annuler
c'est clair que c'est stressant
Mon 1er vol est avec Swiss Air Bx>Zurich alors j’espère qu’ils vont pas le modifier
Oui moi aussi j’en suis à 3fois j’ai même été obligé de rajouter 1 jour on part le 8/7 de Bordeaux et on décolle le 9/7 de Zurich bon ça c’est pas grave comme à dit mon mari à la femme de United tant que c’est pas annulé rajouter une journée c’est pas grave
ça m'étonnerais qu'il y ait des annulations de vols, actuellement les compagnies se sont adaptées par rapport à ceux qui sont autorisés à voyager.cyrange a écrit : ↑16 mai 2021, 09:14 Bonjour à tous
Voilà ce matin je me posais cette question : jusqu’à quelle date les compagnies aériennes peuvent elles annuler nos vols pour cet été ? Moi c’est le 08/7
Croyez vous qu’elles attendent les futures décisions des gouvernements
J’en peux plus d’attendre
Ceux qui sont censés partir en Juin avez-vous eu des infos
Bon dimanche
Angélique
Je pense qu’il va y avoir des annulations... les compagnies ont bien souvent gardé leurs lignes ouvertes... ici par exemple j’ai regardé régulièrement cet hiver le vol qu’on voulait pour Denver... il y était toujours jusqu’à y’a quelques semaines où il a été enlevé...polo85 a écrit : ↑16 mai 2021, 14:21ça m'étonnerais qu'il y ait des annulations de vols, actuellement les compagnies se sont adaptées par rapport à ceux qui sont autorisés à voyager.cyrange a écrit : ↑16 mai 2021, 09:14 Bonjour à tous
Voilà ce matin je me posais cette question : jusqu’à quelle date les compagnies aériennes peuvent elles annuler nos vols pour cet été ? Moi c’est le 08/7
Croyez vous qu’elles attendent les futures décisions des gouvernements
J’en peux plus d’attendre
Ceux qui sont censés partir en Juin avez-vous eu des infos
Bon dimanche
Angélique
Ce qui peut arriver c'est l'inverse avec l'ajout de vols si les conditions de voyage s'assouplissent.