n'est ce pasphilippe78 a écrit :Magnifique Prague
Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 2017
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 201
penher a écrit :Houahh !...Superbe vidéo...
Moi, Claude, 72 ans...elle Josiane..... nous quittons notre Morbihan mercredi pour fêter nos noces d'émeraude !!(nous vous souhaitons de refaire le même voyage lors de vos noces d’émeraude
20 jours...même début d'itinéraire...et cette très belle vidéo nous donne encore plus d'envies !..Grand merci à vous.
quel gentil commentaire
je trouve vraiment votre histoire très belle, je viens de la partager à mon mari, et lui aussi trouve ça génial !!!!!
vous avez la forme, je vous souhaite un très très très beau voyage.. j'espère qu'on aura un carnet à votre retour !!!!!
J'aime bcp cette photo là! Elle a une atmosphère qu sied bien à la villeMiraBella a écrit :vraiment une très très belle ville. nous avons eu un gros coup de coeur, nous avions fait Vienne en mai, et j'avoue avoir une légère préférence pour Prague, plus romantique, plus petit aussi...
Vous l'avez prise à quel moment de la journée?
Perso on a bien aimé Prague, mais on la place largement en dessous de Vienne! Mais bon c'est pas le même type de villes. Vienne est une ancienne grande capitale d'Europe, cosmopolite et bourgeoise.Prague est une ville plus provinciale.
Bon ceci dit, avec tout ça le carnet avance pas
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
- mickdep
- Eléphant de mer pépère
- Flickr : mickdep
Super les photos de Prague, ça donne envie de découvrir cette ville.
coucou LoraxLorax a écrit :J'aime bcp cette photo là! Elle a une atmosphère qu sied bien à la villeMiraBella a écrit :vraiment une très très belle ville. nous avons eu un gros coup de coeur, nous avions fait Vienne en mai, et j'avoue avoir une légère préférence pour Prague, plus romantique, plus petit aussi...
Vous l'avez prise à quel moment de la journée?
Perso on a bien aimé Prague, mais on la place largement en dessous de Vienne! Mais bon c'est pas le même type de villes. Vienne est une ancienne grande capitale d'Europe, cosmopolite et bourgeoise.Prague est une ville plus provinciale.
Bon ceci dit, avec tout ça le carnet avance pas
alors cette photo a été prise très tôt le matin. vu le monde en après midi, on profitait essentiellement du pont Charles, le matin, et le soir. il devait être.. peut être à peine 7H30 ?!
on a aussi beaucoup aimé Vienne, d'ailleurs nous y étions restés 5 jours, ce n'était pas de trop, car en effet, la ville est bcp plus grande.
par contre à Prague, les bons cafés viennois m'ont manqués, j'avoue que ça, j'avais particulièrement aimé
oui... j'espère faire la suite cette semaine... d'autant que le week end prochain, nous serons à nouveau "en vadrouille"
on s'ennuie pas, avec le carnet en plus à rédiger...
enfin vous savez ce que c'est
merci Mickaelmickdep a écrit :![]()
Super les photos de Prague, ça donne envie de découvrir cette ville.
je ne peux que vous conseiller, à toutes et tous, de visiter cette jolie petite ville pleine de charme !
ça donne envie de la découvrir sous la neige
Très sympa votre commentaire !...On vous fera un coucou épistolaire à notre retour !MiraBella a écrit :penher a écrit :Houahh !...Superbe vidéo...
Moi, Claude, 72 ans...elle Josiane..... nous quittons notre Morbihan mercredi pour fêter nos noces d'émeraude !!(nous vous souhaitons de refaire le même voyage lors de vos noces d’émeraude
20 jours...même début d'itinéraire...et cette très belle vidéo nous donne encore plus d'envies !..Grand merci à vous.
quel gentil commentaireje trouve ça magnifique en plus !!! j'espère pouvoir en dire autant "plus tard"
![]()
je trouve vraiment votre histoire très belle, je viens de la partager à mon mari, et lui aussi trouve ça génial !!!!!
vous avez la forme, je vous souhaite un très très très beau voyage.. j'espère qu'on aura un carnet à votre retour !!!!!
avec grand plaisirpenher a écrit :Très sympa votre commentaire !...On vous fera un coucou épistolaire à notre retour !MiraBella a écrit :penher a écrit :Houahh !...Superbe vidéo...
quel gentil commentaireje trouve ça magnifique en plus !!! j'espère pouvoir en dire autant "plus tard"
![]()
-
Cessie
- Star du cinéma

Bon j'y comprends plus rien on est à prague ou à Jackson ?
Pour en revenir aux lunettes patriotiques , erreur rattrappée , achat fait à NYC
Je suis déjà tombée amoureuse de la petite ville de Jackson et de Grand Téton sur les autres carnets traitant du sujet donc tes photos et ton avis ne font qu'amplifier mon envie
Comment peut on se " goinfrer " de gaufres et avoir une ligne comme la tienne ! GRRRRRR en mode jalouse moi rien qu'à les regarder je prends 1 kilo
Enfin une chose m'a interpellée c'est les moustiques
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
- Pellok1
- Eléphant de mer pépère
Magnifiques photo de Grand Teton. Vous avez eu de la chance avec le temps!
Nous n'avons jamais eu à utiliser notre spray au poivre, mais nous en avons toujours avec nous. Je pense que c'est une sorte d'assurance en cas de rencontre avec un ours (voir humain, à ce qui paraît c'est plus qu'efficace aussi). Nous n'avons jamais croisé d'ours en ballade, mais nous en avons vu à une bonne dizaine de reprises. Un grizzli, c'est impressionnant!
Bonne rédaction, j'adore la région du Grand Yellowstone!
A+ Pascal
Nous n'avons jamais eu à utiliser notre spray au poivre, mais nous en avons toujours avec nous. Je pense que c'est une sorte d'assurance en cas de rencontre avec un ours (voir humain, à ce qui paraît c'est plus qu'efficace aussi). Nous n'avons jamais croisé d'ours en ballade, mais nous en avons vu à une bonne dizaine de reprises. Un grizzli, c'est impressionnant!
Bonne rédaction, j'adore la région du Grand Yellowstone!
A+ Pascal
Utah et Wyoming, un premier voyage à l'Ouest à presque 3
Dakota du Sud et Wyoming, les bisons en famille
En famille de Vancouver à Calgary par Olympic, le Mt Rainier, Seattle, Jasper et Banff
Découverte du camping car de Yellowstone au Grand Canyon
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
Dakota du Sud et Wyoming, les bisons en famille
En famille de Vancouver à Calgary par Olympic, le Mt Rainier, Seattle, Jasper et Banff
Découverte du camping car de Yellowstone au Grand Canyon
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo