Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 201

Message par MiraBella »

philippe78 a écrit :Magnifique Prague :love:
n'est ce pas :oops:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

penher a écrit :Houahh !...Superbe vidéo...
Moi, Claude, 72 ans...elle Josiane..... nous quittons notre Morbihan mercredi pour fêter nos noces d'émeraude !! :lol: (nous vous souhaitons de refaire le même voyage lors de vos noces d’émeraude :clin: 20 jours...même début d'itinéraire...et cette très belle vidéo nous donne encore plus d'envies !..Grand merci à vous.

quel gentil commentaire :oops: je trouve ça magnifique en plus !!! j'espère pouvoir en dire autant "plus tard" :oops:

je trouve vraiment votre histoire très belle, je viens de la partager à mon mari, et lui aussi trouve ça génial !!!!!

vous avez la forme, je vous souhaite un très très très beau voyage.. j'espère qu'on aura un carnet à votre retour !!!!!
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit :vraiment une très très belle ville. nous avons eu un gros coup de coeur, nous avions fait Vienne en mai, et j'avoue avoir une légère préférence pour Prague, plus romantique, plus petit aussi...

Image
J'aime bcp cette photo là! Elle a une atmosphère qu sied bien à la ville :)
Vous l'avez prise à quel moment de la journée?

Perso on a bien aimé Prague, mais on la place largement en dessous de Vienne! Mais bon c'est pas le même type de villes. Vienne est une ancienne grande capitale d'Europe, cosmopolite et bourgeoise.Prague est une ville plus provinciale.

Bon ceci dit, avec tout ça le carnet avance pas :lol:
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou:

Super les photos de Prague, ça donne envie de découvrir cette ville. :clap:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit :
MiraBella a écrit :vraiment une très très belle ville. nous avons eu un gros coup de coeur, nous avions fait Vienne en mai, et j'avoue avoir une légère préférence pour Prague, plus romantique, plus petit aussi...

Image
J'aime bcp cette photo là! Elle a une atmosphère qu sied bien à la ville :)
Vous l'avez prise à quel moment de la journée?

Perso on a bien aimé Prague, mais on la place largement en dessous de Vienne! Mais bon c'est pas le même type de villes. Vienne est une ancienne grande capitale d'Europe, cosmopolite et bourgeoise.Prague est une ville plus provinciale.

Bon ceci dit, avec tout ça le carnet avance pas :lol:
coucou Lorax :D

alors cette photo a été prise très tôt le matin. vu le monde en après midi, on profitait essentiellement du pont Charles, le matin, et le soir. il devait être.. peut être à peine 7H30 ?!

on a aussi beaucoup aimé Vienne, d'ailleurs nous y étions restés 5 jours, ce n'était pas de trop, car en effet, la ville est bcp plus grande.

par contre à Prague, les bons cafés viennois m'ont manqués, j'avoue que ça, j'avais particulièrement aimé :D

oui... j'espère faire la suite cette semaine... d'autant que le week end prochain, nous serons à nouveau "en vadrouille" :siffler:

on s'ennuie pas, avec le carnet en plus à rédiger... :mdr:

enfin vous savez ce que c'est :langue:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

mickdep a écrit : :coucou:

Super les photos de Prague, ça donne envie de découvrir cette ville. :clap:
merci Mickael :oops:

je ne peux que vous conseiller, à toutes et tous, de visiter cette jolie petite ville pleine de charme !

ça donne envie de la découvrir sous la neige :love:
penher
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par penher »

MiraBella a écrit :
Moi, Claude, 72 ans...elle Josiane..... nous quittons notre Morbihan mercredi pour fêter nos noces d'émeraude !! :lol: (nous vous souhaitons de refaire le même voyage lors de vos noces d’émeraude :clin: 20 jours...même début d'itinéraire...et cette très belle vidéo nous donne encore plus d'envies !..Grand merci à vous.

quel gentil commentaire :oops: je trouve ça magnifique en plus !!! j'espère pouvoir en dire autant "plus tard" :oops:

je trouve vraiment votre histoire très belle, je viens de la partager à mon mari, et lui aussi trouve ça génial !!!!!

vous avez la forme, je vous souhaite un très très très beau voyage.. j'espère qu'on aura un carnet à votre retour !!!!!
Très sympa votre commentaire !...On vous fera un coucou épistolaire à notre retour !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

penher a écrit :
MiraBella a écrit :

Très sympa votre commentaire !...On vous fera un coucou épistolaire à notre retour !
avec grand plaisir :) :oops:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Bon j'y comprends plus rien on est à prague ou à Jackson ? :pprr:

Pour en revenir aux lunettes patriotiques , erreur rattrappée , achat fait à NYC :lol:

Je suis déjà tombée amoureuse de la petite ville de Jackson et de Grand Téton sur les autres carnets traitant du sujet donc tes photos et ton avis ne font qu'amplifier mon envie :clin:

Comment peut on se " goinfrer " de gaufres et avoir une ligne comme la tienne ! GRRRRRR en mode jalouse moi rien qu'à les regarder je prends 1 kilo :snif:

Enfin une chose m'a interpellée c'est les moustiques :shock: , rassurez moi ils ne sont pas là tout le temps , en septembre y en a moins dites ? :oops: sinon je peux oublier car moi j'ai dévellopé une allergie et si trop de piqures c'est direct à l'hopital :oops:

Pellok1
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pellok1 »

Magnifiques photo de Grand Teton. Vous avez eu de la chance avec le temps!
Nous n'avons jamais eu à utiliser notre spray au poivre, mais nous en avons toujours avec nous. Je pense que c'est une sorte d'assurance en cas de rencontre avec un ours (voir humain, à ce qui paraît c'est plus qu'efficace aussi). Nous n'avons jamais croisé d'ours en ballade, mais nous en avons vu à une bonne dizaine de reprises. Un grizzli, c'est impressionnant!
Bonne rédaction, j'adore la région du Grand Yellowstone!
A+ Pascal
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »