GingerBread a écrit :Tu exagères, elle est pas si affreuse que ça, la caisse. Mais bon, il faut dire que j'aime beaucoup les marrons glacés![]()
Cool pour les jeux de mots. Quand j'ose ce genre de vannes à la maison je me fais descendre en flèche façon Maverick et Goose par mes enfants...."t'as vraiment pas d'humour papa...."Siana a écrit :NicoBreizh a écrit : Nous resterons environ 1h45 dans la ville, ça passe vite, mine de rien (normal, le filon est épuisé)le genre de jeu de mot pourri que j'adore
![]()
Nous avons adoré la visite de Bodie aussi, l'ambiance est chouette et tout est très bien conservé sans être "too obvious"
Pour Bodie c'est exactement comme cela que j'ai ressenti le truc. Suffisamment bien "restitué/restauré" pour nous laisser croire à l'authenticité et pas trop pour ne pas tomber dans le disneyland. En tout cas, c'est un chouette spot pour les photos.
Dis donc Laura, je viens de jeter un oeil sur ton carnet de voyage (celui de cette année), quelle pipelette.... J12 et déjà 86 pages.MiraBella a écrit :les presque bretons![]()
merci pour le blog. nous aussi on y retournerait bien à Yosemite ( mais pas de suite, j'ai la sensation de l'avoir assez bien exploré pour le coup).
sinon Bodie et Mono Lakede superbes souvenirs également ..
Allez j'y retourne, il me reste encore plus de 70 pages....