The Salted Butter Roadtrip - Août 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
NicoBreizh
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: The Salted Butter Roadtrip - Août 2017

Message par NicoBreizh »

GingerBread a écrit :Tu exagères, elle est pas si affreuse que ça, la caisse. Mais bon, il faut dire que j'aime beaucoup les marrons glacés :pprr:
:siffler: Mince, ça s'est vu que j'étais du genre à exagérer... :oops: :lol: C'est mon côté méditerranéen sans doute. Mais tu as raison, nous aussi au final on la trouvait de moins en moins moche et surtout très confortable. Mais j'en ai croisé d'autres dans des couleurs plus "classiques" et elles avaient belle allure. :love:
Siana a écrit :
NicoBreizh a écrit : Nous resterons environ 1h45 dans la ville, ça passe vite, mine de rien (normal, le filon est épuisé)
:mdr: le genre de jeu de mot pourri que j'adore :mdre:

Nous avons adoré la visite de Bodie aussi, l'ambiance est chouette et tout est très bien conservé sans être "too obvious"
Cool pour les jeux de mots. Quand j'ose ce genre de vannes à la maison je me fais descendre en flèche façon Maverick et Goose par mes enfants...."t'as vraiment pas d'humour papa...." :diable: :???: Un incompris je vous dis. :snif: :lol:

Pour Bodie c'est exactement comme cela que j'ai ressenti le truc. Suffisamment bien "restitué/restauré" pour nous laisser croire à l'authenticité et pas trop pour ne pas tomber dans le disneyland. En tout cas, c'est un chouette spot pour les photos.
MiraBella a écrit :les presque bretons :mdre:

merci pour le blog ;) . nous aussi on y retournerait bien à Yosemite ( mais pas de suite, j'ai la sensation de l'avoir assez bien exploré pour le coup).

sinon Bodie et Mono Lake :super: de superbes souvenirs également .. :)
Dis donc Laura, je viens de jeter un oeil sur ton carnet de voyage (celui de cette année), quelle pipelette.... J12 et déjà 86 pages. :shock: Sachant que je le consulte au boulot, mon patron n'est pas ravi ravi. :rotfl: :mdr: En tout cas, je n'en suis qu'à SF mais c'est carrément chouette. Pas mal de superbes photos même si pour être honnête, j'aurai préféré soit voir vos bobines (mais je respecte totalement que vous ne le souhaitiez pas) soit pas les voir du tout. Et revoir d'un autre œil un début de séjour un peu similaire au notre est une expérience vraiment intéressante.

Allez j'y retourne, il me reste encore plus de 70 pages.... :help: Sachant qu'il m'en reste aussi 50 du carnet de Valérie... :chaud:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Meme combat que toi pour le jeux de Meaux, « rooooh le lourd » dixit les deux ados
GingerBread

Message par GingerBread »

On voit une quantité étonnantes de Dusters de cette couleur sur les autoroutes Françaises. J'ai donc eu tout le temps de m'y faire avant de lire ton carnet ^^
Un breton méditerranéen ... au secours :siffler:
NicoBreizh

Message par NicoBreizh »

Chewbaccabe a écrit :Meme combat que toi pour le jeux de Meaux, « rooooh le lourd » dixit les deux ados
Pauvre Chewie....comme je te comprends....

Par contre je viens de faire une GROSSE connerie....j'ai cliqué sur le lien de ta signature, "Carnet fictif....".

Wooooo P***** que c'est bon. :mdr: :lol: :lol: Mais c'est pas bon du tout pour mon sommeil. :non: Je dois filer à mon cours de théâtre et je sais déjà ce que je vais faire en rentrant jusque très tard.....
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

NicoBreizh a écrit :
Chewbaccabe a écrit :Meme combat que toi pour le jeux de Meaux, « rooooh le lourd » dixit les deux ados
Pauvre Chewie....comme je te comprends....

Par contre je viens de faire une GROSSE connerie....j'ai cliqué sur le lien de ta signature, "Carnet fictif....".

Wooooo P***** que c'est bon. :mdr: :lol: :lol: Mais c'est pas bon du tout pour mon sommeil. :non: Je dois filer à mon cours de théâtre et je sais déjà ce que je vais faire en rentrant jusque très tard.....
Je te confirme ce n'est pas bon pour ta santé mentale ;-)
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Bah ca te donnera l'occasion de mieux nous connaître :shock: :siffler: :diable: et de venir faire un tour à Bordeaux ?
Et encore, à l'époque , les 4F ne s'étaient pas encore formées :diable:
Bon théâtre
NicoBreizh

Message par NicoBreizh »

GingerBread a écrit :Un breton méditerranéen ... au secours :siffler:
C'est pas faux. :lol: Mais même si je n'ai connu que la Bretagne, je suis fier de mes origines pieds noirs paternelles (tout en étant un anti-colonialiste convaincu). Enrico Legalodec :rotfl: Le parfait alliage du couscous et du kouign amann. ^^

Roxinette a écrit :Bah ca te donnera l'occasion de mieux nous connaître :shock: :siffler: :diable: et de venir faire un tour à Bordeaux ?
Et encore, à l'époque , les 4F ne s'étaient pas encore formées :diable:
Bon théâtre
Tu veux dire que ce n'est pas que du fictif ? Vous vous êtes tous réunis ? Effectivement, si c'est ça, ça doit envoyer du lourd. :help: :diable: :clap: :content: :siffler:

Allez, hop, je repars dévorer le récit de Chewie et des aventures de toute la joyeuse troupaille . :super:
GingerBread

Message par GingerBread »

C'est pas faux. :lol: Mais même si je n'ai connu que la Bretagne, je suis fier de mes origines pieds noirs paternelles (tout en étant un anti-colonialiste convaincu). Enrico Legalodec :rotfl: Le parfait alliage du couscous et du kouign amann. ^^
:shock:
Et bien figure toi que ma grand mère (bretonne) s'est acoquinée avec un Algérien. Mon père est un breton kabyle ... Je vais éviter de critiquer le mélange de tes origines :siffler:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Pour la playlist c'est indispensable, on a tous été bercé par les musiques américaines :lol:

Nous c'est notre première qu'on a bien réussi à initier à nos goûts musicaux qui du coup pour elle sont très hétéroclites cela va de l'opéra à Shaka Ponk en passant par les Doors et j'en passe
Par contre le dernier, rap français et US mais c'est même pas Mc solar et Eminen que j'adooore :snif:

Comme quoi, chacun ses goûts !

Pour ce qui est des origines, les bretons c'est comme le salted butter ça s'exporte très bien :mdre:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

GingerBread a écrit :
Par contre, pour me faire manger ça en même temps va me falloir beaucoup de Chouchen :shock:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »