OK merci, c'est plus clair. Donc on n'est pas dans le même cas, et je ne vais pas pouvoir faire comme toi, car pour ce qui me concerne, entre temps j'ai eu un avoir un donc un nouveau numéro de réservation.MiraBella a écrit : ↑26 oct. 2020, 10:06 Laurence,
alors au tel, on m'a dit de faire comme suit :
sur la Page d'accueil Air France, tout en bas cliquer sur "remboursement"
puis "compléter le formulaire"
par contre, mettre le premier numéro de vol pour bien qu'ils prennent en compte la première réservation qui était avant le 31 mars 2021, et non la nouvelle réservation ( en avril pour nous ), idem pour la date du vol, celui du premier vol.
motif de la demande " Mon vol n'est pas annulé mais je renonce à voyager"
puis : " Un avoir remboursable si mon vol a été annulé, ou si j'ai un vol prévu avant le 31 mars 2021 et que je renonce à voyager (voir les conditions de majoration de l'avoir ci-dessous)"
voilà ce que l'on m'a dit de faire.
sinon les références dossier me concernant pour le premier vol et le second vol sont les mêmes. ( j'avais eu un report lorsque j'avais appelé Air France en ligne, donc j'ai gardé la même référence de dossier )
je n'ai jamais eu d'avoir entre temps.
=)
Bon, Avril c'est encore loin, je vais garder mes billets et au pire, ils sont modifiables... On verra bien !