ebs68 a écrit :
Merci pour ce super partage... cela donne envie de découvrir ce pays pas trop loin mais dépaysant quand même ! Et l'été la météo ça donne quoi ?
Je ne peux pas te répondre pour le climat l'été, c'était la première fois pour nous....
Je pense que si tu veux être sûre d'avoir du beau temps l'été...il faut choisir une autre destination !
A mon humble avis, il faut prendre le pays avec ses particularités...et s'attendre à avoir de la pluie, des nuages mais cela fait aussi partie de ses clichés non ?
Et si, comme nous, la chance vous accompagne, c'est une petite cerise sur le gâteau !
Nos" presque voisins" sont partis une semaine avant nous...et la météo n'a pas été au RDV pour eux : plus froid !
Ils étaient dans le Connemara. Ils ont trouvé ça très beau mais ...plein de français ! Alors nous nous félicitons de ne pas être allés plus haut.
Le Kerry offre une belle diversité de choses à voir, le parc National de Killarney est vraiment à découvrir et pour des roadtrippeurs aguerris ( sans seniors) , le programme se fait sans doute en une semaine ....sans les ateliers cuisine
D'autres partageront sans doute leur expérience sur d'autres régions et infos climat !