Islande, Mars 2017, notre retour !

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Islande, Mars 2017, notre retour !

Message par MiraBella »

d'accord avec toi lorax. je m'aperçois en vieillissant ( je ne sais pas si c'est bon signe lol ), que je préfère nettement la "nature". Bon, je saurai apprécier Lisbonne... mais j'avoue pas le même engouement.

le côté "aventurier" : louer une voiture, découvrir des endroits magnifiques peu peuplés, c'est bcp plus "intense" ... à tel point que l'idée de faire un voyage "tout organisé" ne me botterait pas du tout :/

Roxinette > merci beaucoup pour ton passage et message ici :D

la suite arrive peut être demain soir ( m'enfin pas sûr, on profite du beau temps ^^lol )
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit :d'accord avec toi lorax. je m'aperçois en vieillissant ( je ne sais pas si c'est bon signe lol ), que je préfère nettement la "nature". Bon, je saurai apprécier Lisbonne... mais j'avoue pas le même engouement.
Car c'est vrai que tu commences à devenir âgée :lol: Moi je suis pré retraité du coup :langue:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

bah quand même, c'est l'année des 30 ans :help: :censored: :mdre:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou:
Waouh! Ton blog, tes photos, la vidéo , tout est splendide! :love:
L'Islande est un de nos projets... mais ce ne sera pas pour cette année , il faudra patienter!
Lisbonne est une ville superbe, nous y avons été 4 jours en février et nous avons beaucoup aimé! Nous y avons très bien mangé pour pas très cher, à priori contrairement à l'Islande!

À bientôt pour la suite de vos aventures islandaises!

Emmanuelle
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

merci Ebs pour ce très gentil commentaire !!!!!

super pour Lisbonne, j'ai hâte !! on goûtera les fameuses pasteis de Belem :D
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

MiraBella a écrit :merci Ebs pour ce très gentil commentaire !!!!!

super pour Lisbonne, j'ai hâte !! on goûtera les fameuses pasteis de Belem :D
Ces pâtisseries sont une tuerie et surtout à Bélem :love: :love:
Nous aussi on avait bien aimé Lisbonne.
Amuse-toi bien.
Bises
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Ah c'est amusant, j'en ai parlé hier à ma femme de ces pâtisseries! On fait escale à Lisbonne dimanche pr aller à Miami. On aura 2h à tuer et un petit déjeuner à prendre. J'ai donc dit qu'il faudra goûter ces petits pâtisseries dont je me rappelais plus le nom ... 2 fois à Lisbonne et jamais essayé :oops:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Lorax a écrit :Ah c'est amusant, j'en ai parlé hier à ma femme de ces pâtisseries! On fait escale à Lisbonne dimanche pr aller à Miami. On aura 2h à tuer et un petit déjeuner à prendre. J'ai donc dit qu'il faudra goûter ces petits pâtisseries dont je me rappelais plus le nom ... 2 fois à Lisbonne et jamais essayé :oops:
Attention je parle très exactement des pasteis de Belem qui n'ont rien à voir avec tout autre pasteis :lol:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit :accessoires Nutella ? lol non, mais un livre de recette dédié au Nutella OUI :D :mdre:
a tout hasard.. de Sandra Mahut? :lol:

MiraBella a écrit : d'accord avec toi lorax. je m'aperçois en vieillissant ( je ne sais pas si c'est bon signe lol ), que je préfère nettement la "nature". Bon, je saurai apprécier Lisbonne... mais j'avoue pas le même engouement.
Ca me rassure.. on est pas les seuls alors :clin: ce doit etre l'effet du cap des 30ans :cool:

Sympa le village de Skogar, je n'en avais pas entendu parler jusque la. J'aime bien le dessus des anciennes maisons islandaises :)

Petite aparte : j'etais a Londres ce week-end mais les Dunkin' Donuts n'avaient pas celui au Nutella :snif: du coup j'ai goute un recouvert de caramel et aussi a l'interieur (je sais pas si c'est comme celui de Reykjavik?) et un autre caramel nut ring pas mal :)
Autre petite aparte : semaine de ouf, tempete geomagnetique avec aurores boreales visibles depuis le Danemark lundi et mardi dernier!!!! :fete:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit :
MiraBella a écrit :accessoires Nutella ? lol non, mais un livre de recette dédié au Nutella OUI :D :mdre:
a tout hasard.. de Sandra Mahut? :lol:

MiraBella a écrit : d'accord avec toi lorax. je m'aperçois en vieillissant ( je ne sais pas si c'est bon signe lol ), que je préfère nettement la "nature". Bon, je saurai apprécier Lisbonne... mais j'avoue pas le même engouement.
Ca me rassure.. on est pas les seuls alors :clin: ce doit etre l'effet du cap des 30ans :cool:

Sympa le village de Skogar, je n'en avais pas entendu parler jusque la. J'aime bien le dessus des anciennes maisons islandaises :)

Petite aparte : j'etais a Londres ce week-end mais les Dunkin' Donuts n'avaient pas celui au Nutella :snif: du coup j'ai goute un recouvert de caramel et aussi a l'interieur (je sais pas si c'est comme celui de Reykjavik?) et un autre caramel nut ring pas mal :)
Autre petite aparte : semaine de ouf, tempete geomagnetique avec aurores boreales visibles depuis le Danemark lundi et mardi dernier!!!! :fete:
oui c'est ce livre :mdre:

ouep on a vraiment adoré le petit village de skogar. :) c'est tout mignon, j'adore.

ah super pour Londres, on aimerait bcp y retourner aussi, j'adore cette ville je ne m'en lasse pas !!!

on goûtera à l'occasion celui dont tu parles et on te dirait si cest le même :lol:

pas étonnée, j'ai l'application pour les aurores boréales, et mon portable vibrait tous les soirs cette semaine pour m'informer qu'il y avait des aurores boréales assez intenses....

bon, le J 4 sera publié ce soir. il est assez long, et nous étions très occupés dernièrement :siffler:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »