J7 suite : hôtels du strip, diner au top of the world
De retour à Las Vegas, nous en profitons pour jouer quelques billets …. et biiimmm …. Jackpot …
1 000 000$ !!!!!
Enfin ça … c’était dans nos rêves
Cette pyramide de billets se trouve au
Binion’s …Ca vaut bien un petit détour quand on est à Fremont Street …. On a pas tous les jours l’occasion de voir autant d’argent quand même.
Petit passage obligatoire par les fameux outlet du Nord !!!
Cela ne va pas s’avérer si intéressant que prévu en ce qui concerne les prix. Il n’y a guère que chez Levis que l’on peut faire de vraies affaires (35$ le jean messieurs).
En tout cas, on aura été faire une de mes boutiques favorites : BCBG MAX AZRIA.. mais c’est la déception, rien à ma taille, rien de vraiment « portable » …
Malgré les brumisateurs placés dans les allées il fait très chaud.
Nous ne sommes pas vraiment motivés par cette séance shopping, au bout d’une heure, nous quittons les lieux pour aller sur le Strip, et refaire les hôtels qui nous avaient le plus marqué l’année dernière.
C’est donc tout naturellement que nous nous rendons au
Forum Shop du Caesar Palace. Les galeries y sont magnifiques.. nous déambulons avec plaisir dans ces allées.
Mais nous nous n’y rendons pas désintéressés.. un petit plus ici :
le cheesecake factory, enseigne que nous avions particulièrement adorée l’été dernier !
Il semble que Mr LOUBOUTIN se soit installé récemment, Laura en est certaine, le magasin n’existait pas l’année dernière … Et je lui fait bien confiance
Hmmmmm le Cheesecake factory … Un vrai délice ! Le plus compliqué ici, c’est faire son choix … Beaucoup trop de tentation
Nous avons opté pour le cheescake citron meringué … Vous voyez Homer SIMPSON qui déguste son Donut, nous étions à peu près dans le même état !!!! (surtout Nico, Nico Simpson ! )
Revenir au Venitian est assez particulier pour nous, c’est ici que nous avions dormi l’année dernière mais aussi fait nos premières photos de mariage.
Aaahhh souvenirs … souvenirs … Nous sommes nostalgiques !
Il est toujours aussi agréable de se promener le long de ces canaux …cet hôtel est une vraie merveille ! pour nous, le plus beau du strip !
En arrivant au bout du canal, on écoute les gondoliers chanter … C’est très plaisant de revenir ici.
Oooooh une demande en mariage !!!! Etonnant ! Nous assistons à cette scène en les applaudissent chaleureusement !
Nous avons la sensation de revivre certains moments de l’année dernière où des touristes nous prenaient également en photo … Il faut dire que nous ne passions pas inaperçu, surtout Laura avec sa robe de mariée.
A cet instant, Laura n’est pas encore au courant que je lui ai réservé une petite surprise …je lui avais simplement demandé de mettre une de ses jolies robes…
surprise surprise….
nous roulons tranquillement vers la stratosphère … quand soudain elle comprend !!!!
Et oui !!! ce soir c’est là haut qu’on dîne chérie Au TOP OF THE WORLD !!!
Ce moment avait été tellement unique l’année dernière qu’il était impensable de ne pas y retourner ! J'avais pris le soin de réserver un bon mois auparavant, histoire d'être sûr, d'avoir une jolie table avec vue
Laura est toute émue …j’ai dû bien choisir … je le suis aussi.
C’est ici que nous avions mangé le soir de notre mariage … petit flash back en photos !!!
Après une journée riches en émotions, c’est au TOP OF THE WORLD que nous avions décidé de manger il y a un an le soir de notre mariage
…
Se trouvant à 250 mètres, le restaurant giratoire offre une vue imprenable sur Las Vegas by night … Et en plus c’est délicieux … que demander de plus !
Petit détail: la robe de Laura avait été achetée en France et avait fait le voyage avec nous en bagage cabine … C’est pas tous les jours qu’on se marie … qui plus est, à Las Vegas !
Je vous présente ma magnifique mariée !!! (
Merci Nico…

)
Avant d’aller à table, nous prenons tout de même le temps de prendre un verre au bar … on est là pour profiter !
Le ciel est totalement dégagé et Las Vegas s’illumine peu à peu …. c’est génial !
Très heureux de retourner ici, accompagné de ma femme !
Menu du soir: foie gras en entrée, Spaghetti et morceaux de homards pour Laura, pour moi ce sera canard !!! et gâteau au chocolat en dessert
Et le pain … que dire du pain … un délice !!!!( le beurre aussi), ce qui est assez rare aux Etats Unis pour le préciser
(ça change du menu d'hier soir

)
On ne se lasse pas de cette vue époustouflante sur le Strip !! Las Vegas scintille de mille feux !
Cette journée a ravivé de nombreux souvenirs pour notre plus grand bonheur … Quelle soirée incroyable !
rentrons-nous coucher … et en plus, ce soir on dort au calme !!