Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Pellok1
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 201

Message par Pellok1 »

:coucou:
Magnifique Valley of Fire! Quelles couleurs et quels contrastes! Par contre, le coup de chaud, bof. Votre magnifique roadtrip aurait pu mal tourner !
Merci du partage, vivement la suite
A+ Pascal
NONOETCOCO
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par NONOETCOCO »

:coucou:

SYMPA la vidéo avec cette musique, ça met dans l'ambiance.
Effectivement, ils ne font pas les choses à moitié :mdr:

stéph
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Pellok1 a écrit : :coucou:
Magnifique Valley of Fire! Quelles couleurs et quels contrastes! Par contre, le coup de chaud, bof. Votre magnifique roadtrip aurait pu mal tourner !
Merci du partage, vivement la suite
A+ Pascal
tu as raison, ça aurait pu mal tourner... nous pensions qu'à 8H30 nous allions éviter la chaleur... que nenni ! :non:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

NONOETCOCO a écrit : :coucou:

SYMPA la vidéo avec cette musique, ça met dans l'ambiance.
Effectivement, ils ne font pas les choses à moitié :mdr:

stéph

coucou Stéph :coucou:

oui, et les fessées aussi, elles ne sont pas données à moitié :mdre:

La suite d'ici une demi heure !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

J7 suite : hôtels du strip, diner au top of the world

Image

De retour à Las Vegas, nous en profitons pour jouer quelques billets …. et biiimmm …. Jackpot … 1 000 000$ !!!!!

Enfin ça … c’était dans nos rêves :fete: :diable: :jesors:

Cette pyramide de billets se trouve au Binion’s …Ca vaut bien un petit détour quand on est à Fremont Street …. On a pas tous les jours l’occasion de voir autant d’argent quand même.

Image

Petit passage obligatoire par les fameux outlet du Nord !!!

Cela ne va pas s’avérer si intéressant que prévu en ce qui concerne les prix. Il n’y a guère que chez Levis que l’on peut faire de vraies affaires (35$ le jean messieurs).

En tout cas, on aura été faire une de mes boutiques favorites : BCBG MAX AZRIA.. mais c’est la déception, rien à ma taille, rien de vraiment « portable » … :lis:

Image

Malgré les brumisateurs placés dans les allées il fait très chaud. Nous ne sommes pas vraiment motivés par cette séance shopping, au bout d’une heure, nous quittons les lieux pour aller sur le Strip, et refaire les hôtels qui nous avaient le plus marqué l’année dernière. :fete:

Image

C’est donc tout naturellement que nous nous rendons au Forum Shop du Caesar Palace. Les galeries y sont magnifiques.. nous déambulons avec plaisir dans ces allées.

Mais nous nous n’y rendons pas désintéressés.. un petit plus ici : le cheesecake factory, enseigne que nous avions particulièrement adorée l’été dernier ! :love:

Image

Il semble que Mr LOUBOUTIN se soit installé récemment, Laura en est certaine, le magasin n’existait pas l’année dernière … Et je lui fait bien confiance :lol:

Image

Hmmmmm le Cheesecake factory … Un vrai délice ! Le plus compliqué ici, c’est faire son choix … Beaucoup trop de tentation :bave:

Nous avons opté pour le cheescake citron meringué … Vous voyez Homer SIMPSON qui déguste son Donut, nous étions à peu près dans le même état !!!! (surtout Nico, Nico Simpson ! )

Image

Image

Image

Revenir au Venitian est assez particulier pour nous, c’est ici que nous avions dormi l’année dernière mais aussi fait nos premières photos de mariage.

Aaahhh souvenirs … souvenirs … Nous sommes nostalgiques ! :love: :love:

Il est toujours aussi agréable de se promener le long de ces canaux …cet hôtel est une vraie merveille ! pour nous, le plus beau du strip !

Image

En arrivant au bout du canal, on écoute les gondoliers chanter … C’est très plaisant de revenir ici.

Image

Oooooh une demande en mariage !!!! Etonnant ! Nous assistons à cette scène en les applaudissent chaleureusement ! :clap:

Nous avons la sensation de revivre certains moments de l’année dernière où des touristes nous prenaient également en photo … Il faut dire que nous ne passions pas inaperçu, surtout Laura avec sa robe de mariée.

Image

Image

Image

A cet instant, Laura n’est pas encore au courant que je lui ai réservé une petite surprise …je lui avais simplement demandé de mettre une de ses jolies robes…

surprise surprise….

nous roulons tranquillement vers la stratosphère … quand soudain elle comprend !!!! :love:

Et oui !!! ce soir c’est là haut qu’on dîne chérie Au TOP OF THE WORLD !!! :oops:

Ce moment avait été tellement unique l’année dernière qu’il était impensable de ne pas y retourner ! J'avais pris le soin de réserver un bon mois auparavant, histoire d'être sûr, d'avoir une jolie table avec vue

Laura est toute émue …j’ai dû bien choisir … je le suis aussi. :love:

Image

C’est ici que nous avions mangé le soir de notre mariage … petit flash back en photos !!! :oops:

Image

Après une journée riches en émotions, c’est au TOP OF THE WORLD que nous avions décidé de manger il y a un an le soir de notre mariage

Se trouvant à 250 mètres, le restaurant giratoire offre une vue imprenable sur Las Vegas by night … Et en plus c’est délicieux … que demander de plus !

Image

Petit détail: la robe de Laura avait été achetée en France et avait fait le voyage avec nous en bagage cabine … C’est pas tous les jours qu’on se marie … qui plus est, à Las Vegas !

Image

Image

Je vous présente ma magnifique mariée !!! ( Merci Nico:oops: )

Image

Image

Avant d’aller à table, nous prenons tout de même le temps de prendre un verre au bar … on est là pour profiter !

Le ciel est totalement dégagé et Las Vegas s’illumine peu à peu …. c’est génial !

Très heureux de retourner ici, accompagné de ma femme !

Image

Image

Image

Image

Image

Menu du soir: foie gras en entrée, Spaghetti et morceaux de homards pour Laura, pour moi ce sera canard !!! et gâteau au chocolat en dessert :bave:

Et le pain … que dire du pain … un délice !!!!( le beurre aussi), ce qui est assez rare aux Etats Unis pour le préciser ^^

(ça change du menu d'hier soir :mdr: )

Image

Image

On ne se lasse pas de cette vue époustouflante sur le Strip !! Las Vegas scintille de mille feux !

Image

Cette journée a ravivé de nombreux souvenirs pour notre plus grand bonheur … Quelle soirée incroyable ! :love:

rentrons-nous coucher … et en plus, ce soir on dort au calme !! :coucou:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

La vue du Stratosphere est top!!!
Ça on a pas fait. Peut être hélas (bon on peut pas tout faire non plus lol)

Par contre je ne suis pas fan du Venitian. J'ai pas aimé les faux plafonds cimitation ciel. C'est trop sombre je trouve.

Par contre pur vous j'imagine aisément comme cela a du être magique ! Le mariage et puis les souvenirs un an après! !!!
flem68
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par flem68 »

La vue extérieure depuis là-haut + le repas : whaooo ! Beau moment :super:
Et effectivement, légère différence avec le repas de la veille :hihihi: !
- Retour d'expérience d'un roadtrip US
- Octobre 2025 : Nouvelle-Angleterre. Préparation
- Juillet 2017 : Boucle SF - LA - Parcs - LV - Yosemite - SF = Le Projet et Le Carnet - SF to SF, funk to funky
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit :La vue du stratosphere est top!!!
Ça on a pas fait. Peut être hélas (bon on peut pas tout faire non plus lol)

Par contre je ne suis pas fan du venitian. J'ai pas aimé les faux plafonds cimitation ciel. C'est trop sombre je trouve.

Par contre pur vous j'imagine aisément comme cela a du être magique ! Le mariage et puis les souvenirs un an après! !!!
ou tout simplement, peut être une prochaine fois ? ;)

quels sont les hôtels que tu as préféré ?

vrai que c'est sombre, mais j'ai eu cette sensation dans tous les hôtels. il me semble aussi avoir lu qu'on ne peut trouver aucune horloge à Las Vegas. ça serait pour nous faire perdre toute notion d'heure, et ainsi, j'imagine, jouer plus longtemps sur les machines à sous :hihi:

ouep, et d'ailleurs, hier soir, j'étais très nostalgique de tout ça après avoir revu les photos.

minute QQ la praline on : on dit que le mariage c'est le plus beau jour de sa vie, on ne dérogera pas à la règle. et en plus, on a remis le couvert un mois après avec nos proches en France :lol:

minute QQ la la praline of :hihi:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

flem68 a écrit :La vue extérieure depuis là-haut + le repas : whaooo ! Beau moment :super:
Et effectivement, légère différence avec le repas de la veille :hihihi: !
ambiance différente, aussi :mdre:

pour autant, je ne crache pas sur celui de la veille. c'est pas le même genre, tout simplement. (le moins que l'on puisse dire :rotfl: )

sinon, c'est en prenant de la hauteur, qu'on s'est vraiment rendu compte à quel point Vegas est une grosse ville. une fois sur le strip, on ne s'en rend pas vraiment compte.

en haut de la Stratosphère, ça semble si immense ...!
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : minute QQ la praline on : on dit que le mariage c'est le plus beau jour de sa vie, on ne dérogera pas à la règle. et en plus, on a remis le couvert un mois après avec nos proches en France :lol:

minute QQ la la praline of :hihi:
Hehe je pense que ca depend vraiment de la conception qu'on a du mariage, il faut dire la mienne c'est une simple formalite administrative :pprr: :siffler: :clin:

Mais cela ne m'empeche pas de trouver la surprise de Nico super bien pensee pour vous :cool: On ressent meme une partie de votre emotion dans l'ecriture de cette partie du carnet, 1an apres et tout ces beaux souvenirs pour vous :super:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »