Séminaire RoadTrippin en pays arverne
-
MiraBella
- Séquoia géant
Re: Séminaire RoadTrippin en pays arverne
Jolie photo de famille 
-
noumaios3
- Eléphant de mer pépère
Chouette photo de famille !
Road trip 2017 : Wyoming, Utah, Colorado : un voyage trop bien...
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah
-
lgk31
- Bison fûté
@tous les roadtrippeurs présents hier soir : merci pour cette super journée et pour cette top soirée, qui s'est prolongée tard dans la nuit : on était tous tellement bien ensemble, comme des amis de longue date, qu'on n'avait pas envie de se quitter ! Chéri-chéri et moi avons vraiment passé un super moment en votre compagnie à tous ! 
J'ai adoré rencontrer enfin les personnes avec qui j'avais déjà noué des liens, et vraiment apprécié de découvrir ceux que je connaissais moins bien, voire pas !!!
Merci à Bison, Roxinette et Franck pour votre accueil et cette super initiative !!! Clairement à refaire !!!
Ps : un carnet souvenir dès que vous m'aurez fait parvenir vos photos !
J'ai adoré rencontrer enfin les personnes avec qui j'avais déjà noué des liens, et vraiment apprécié de découvrir ceux que je connaissais moins bien, voire pas !!!
Merci à Bison, Roxinette et Franck pour votre accueil et cette super initiative !!! Clairement à refaire !!!
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
*** Canada ***
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
-
olive54fr
- Jeune otarie de San Francisco
Bonjour,
Une belle photo sur laquelle on découvre vos mines réjouis, heureux d' être là ensemble, pas besoin d'être devin pour voir que vous avez passé une tres bonne journée, soirée et/ou nuit...
Reste une question, ou se déroulera le prochain séminaire ?
Il va falloir prévoir de réserver une salle de spectacle cette fois !!
A bientôt
Une belle photo sur laquelle on découvre vos mines réjouis, heureux d' être là ensemble, pas besoin d'être devin pour voir que vous avez passé une tres bonne journée, soirée et/ou nuit...
Reste une question, ou se déroulera le prochain séminaire ?
Il va falloir prévoir de réserver une salle de spectacle cette fois !!
A bientôt
Olive
Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook
Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook
Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
-
LURMINCLAUDE
- Fière otarie de San Francisco
Bonjour a tous
super soirée dommage qu on pouvait pas être présent
a la prochaine a tous
on veut des noms sur les photos
j en connais pas mal mais ca serait sympa de mettre un visage sur les autres
a bientot
claude
super soirée dommage qu on pouvait pas être présent
a la prochaine a tous
a bientot
claude
-
MiraBella
- Séquoia géant
J'espère qu'un jour, une rencontre se fera vers chez nous... Nantes / Bretagne ..

-
Maelhi
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Superbe photo de famille,
c'est uen superbe initiative. J'espère un jour pouvoir participer à l'une d'elle.
Bon dimanche à ceux qui y sont encore et n'abusez pas trop du rosé
c'est uen superbe initiative. J'espère un jour pouvoir participer à l'une d'elle.
Bon dimanche à ceux qui y sont encore et n'abusez pas trop du rosé
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco
-
joelle21
- Bison fougueux

Voilà nous sommes bien rentrés après seulement 3 heures de sommeil, nous avons repris la route et je suis arrivée avec un peu de retard mais pas trop ...
Encore Merci à Bison, Roxinette et Franck pour ce fabuleux accueil ... merci à Domm sans qui rien n'aurait été possible et encore merci à toutes les personnes présentes
lgk31 a écrit :@tous les roadtrippeurs présents hier soir : merci pour cette super journée et pour cette top soirée, qui s'est prolongée tard dans la nuit : on était tous tellement bien ensemble, comme des amis de longue date, qu'on n'avait pas envie de se quitter ! Chéri-chéri et moi avons vraiment passé un super moment en votre compagnie à tous !
@ tous ceux présents qui désirent ces photos envoyez moi vos adresses e-mail par MP et je vous les fais parvenir
MiraBella a écrit :J'espère qu'un jour, une rencontre se fera vers chez nous... Nantes / Bretagne ..
Claude a la prochaine ... tu en connais déjà des noms ...LURMINCLAUDE a écrit :Bonjour a tous
super soirée dommage qu on pouvait pas être présent![]()
![]()
a la prochaine a tous
a bientot
claude
@ bientôt tout le monde
Joëlle
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
-
bison84
- Vieux loup de Yellowstone NP
Incroyable!
Ces road-trippeuses et roadtrippeurs, ils sont trop forts pour manipuler leur GPS!!
Ils sont venus, ils sont tous là, y'a même... avec des trésors plein les bras...(air connu!)
Le coudert (Les couderts (ou couderc) avaient un usage collectif, certains appartenaient à la communauté villageoise, lieu central au carrefour de chemins...) est plein, ici, aucun parcmètre!!

Ces road-trippeuses et roadtrippeurs, ils sont trop forts pour manipuler leur GPS!!
Ils sont venus, ils sont tous là, y'a même... avec des trésors plein les bras...(air connu!)
Le coudert (Les couderts (ou couderc) avaient un usage collectif, certains appartenaient à la communauté villageoise, lieu central au carrefour de chemins...) est plein, ici, aucun parcmètre!!

-
lgk31
- Bison fûté
+ 1 avec Joëlle !!!joelle21 a écrit :MiraBella a écrit :J'espère qu'un jour, une rencontre se fera vers chez nous... Nantes / Bretagne ..
Mirabella... si personne ne se décide a en organiser un du côté de chez vous ...pourquoi ne pas le faire avec ton époux ...Je suis sûr que beaucoup serait content d'y participer (ne fusse que pour voir le joli visage qui se cache derrière ce troublant floutage )
En tous cas nous nous serons présents ( si je suis libre bien sur avec le boulot ...)
Joëlle, je t'envoie mon adresse mail en MP. Bises
Laurence
*** USA
*** Canada ***
*** USA
*** Canada ***