Merci pour ton retour
Emmanuelle

Je craignais aussi la durée de vol et les différentes escales surtout àvec des gamins de 7 et 8 ans lol mais ca c est bien passéebs68 a écrit :Grandiose... C'est vraiment un truc que j'aimerai voir une fois un volcan en activité... Bon ben va falloir économiser! Le seul truc qui me bloque c'est la durée du vol pour aller là-bas!
Merci pour ton retour![]()
Emmanuelle
Oui ambre a demandé à la maîtresse de faire un exposé ... Ne loupe pas les journées à venirvalerie49 a écrit :whaouuu un volcan !!!!! c'est top de chez top ça !!! dis donc tes enfants ont du en raconter à la rentrée de septembre
![]()
En effet c est un super prix ..... Maintenant la majorité des billets est non remboursableDyna a écrit :Haaa, le Kilauea mon rêve, bande de veinards![]()
Merci pour les photos je me régale.
Moi aussi je scrute les vols pour Hawaii pour juillet 2017, pour l'instant le meilleur tarif c'est au départ de Francfort avec 2 escales non remboursable 844 euro A/R par personne avec Delta, vu que j'habite dans l'Est c'est intéressant, mais non remboursable, ça craint ! Sinon faut compter le double avec les autres compagnies...je ne sais pas quoi faire pour l'instant
...... La suite du carnet va te decider a acheter les billets....elis a écrit :voila j'ai tout lu , les paysages, les fleurs tropicales et les animaux marins ont eux raison de moi......JE VEUX Y ALLER!!!!!!!!!!!