Problème de paiement sur le site Alamo via roadtrippin
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Problème de paiement sur le site Alamo via roadtrippin
Bonjour, je vous confirme que le problème n'est pas résolu ce jour, mon paiement vient d’être refusé via l'offre Roadtrippin... J'ai annulé ma première réservation que j'avais fait directement sur le site d' Alamo avant de tenter de payer celle-ci. Lorsqu' un roadtrippeur arrivera à payer via Roadtrippin, cela sera sympa de l'annoncer ici? Sinon Cessie tu disais qu'en les appelant ils pouvaient faire le nécessaire? Comment justifier que l'on passait par Roadtrippin dans ce cas? Bonne journée à tous.
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Salut,
Un message d'erreur ? Une capture d'écran ?
Un message d'erreur ? Une capture d'écran ?
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
Et bien après ma validation banque pour le montant à destination d’ Alamo , c est revenu sur ma commande Page roadtrippin et il y avait un message que je n ai plus en tête précisément , comme quoi la transaction avait échouée, retour à la Page pour payer… j avoue que comme je viens juste d annuler ma première réservation ( sur leur site) j ai un peu peur de retenter. Tu penses qu il n y a pas de problème en ce moment? Aussi j ai mis mon nom de jeune fille pour m identifier afin de correspondre aux infos passeport, ESTA, billets d avion , mais ma cb est au nom d épouse. C était passé sur le site Alamo mais peut être que ça coince ici? Pourtant j ai bien été redirigée vers ma banque, au moment du paiement, j ai bien confirmé mon paiement avec mon code, j ai été redirigée sur la Page roatrippin. Je ne pense pas avoir été débitée, ce n est pas évident de le constater tout de suite en plus un 15 août
-
Cessie
- Star du cinéma

Tu as eu la même chose que moi alors que je ne suis pas passée par le forum mais par Alamo en direct ce qui explique bien que c est LEUR faute , j ai eu 4 interlocuteurs différents chez Alamo et pas une réponse pareille , le premier c était « c est un bug de notre site ça va être résolu « , le deuxième il fallait que je passe par Alamo.com au lieu de Alamo.fr ce que j ai fais même problème , le troisième c’était que il fallait qu ils aient des infos et donc que je passe par le comptoir et alors le 4eme le pompon sur la Garonne alors lui c était que ça venait de ma banque alors que le certicode de la banque avait très bien fonctionné !Teatime a écrit : ↑15 août 2025, 12:11 Et bien après ma validation banque pour le montant à destination d’ Alamo , c est revenu sur ma commande Page roadtrippin et il y avait un message que je n ai plus en tête précisément , comme quoi la transaction avait échouée, retour à la Page pour payer… j avoue que comme je viens juste d annuler ma première réservation ( sur leur site) j ai un peu peur de retenter. Tu penses qu il n y a pas de problème en ce moment? Aussi j ai mis mon nom de jeune fille pour m identifier afin de correspondre aux infos passeport, ESTA, billets d avion , mais ma cb est au nom d épouse. C était passé sur le site Alamo mais peut être que ça coince ici? Pourtant j ai bien été redirigée vers ma banque, au moment du paiement, j ai bien confirmé mon paiement avec mon code, j ai été redirigée sur la Page roatrippin. Je ne pense pas avoir été débitée, ce n est pas évident de le constater tout de suite en plus un 15 août
Donc ils savent pas et s en foutent en fait .
Mon message à moi c est : une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard ou nous contacter pour plus d aide .
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
Oui, c est exactement cela!! Mince! Faut qu ils réparent vite quand même! Je me mords les doigts d’avoir annulé ma première réservation mais il y avait quand même 200 € de différence! Que celui qui arrive à réserver prévienne les autres. Perso il me reste 1 mois et demi avant le départ, ça serait bêta…
-
Cessie
- Star du cinéma

Ben t as bien fait d annuler si tu gagnais des sousTeatime a écrit : ↑15 août 2025, 19:37 Oui, c est exactement cela!! Mince! Faut qu ils réparent vite quand même! Je me mords les doigts d’avoir annulé ma première réservation mais il y avait quand même 200 € de différence! Que celui qui arrive à réserver prévienne les autres. Perso il me reste 1 mois et demi avant le départ, ça serait bêta…
Ça me gonfle tous ces trucs de codes et certification. Sous prétexte de notre sécurité ça complique tout
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest

Carnets de voyages :
2007 Ouest
Bonjour, je viens de retenter de réserver via Roadtrippin et cela ne fonctionne toujours pas.
C'est le site d' Alamo qui a un problème je suppose, ça commence à faire long si l'on se réfère au premier post de Florent qui date du 25 mai!!!
Et pourquoi je dois répondre à cette question sur le Canada avec "accepter" ou "refuser"? Si je mets "refuser" je n'avance plus dans ma réservation, si je mets "accepter" je vais au bout mais mon paiement n'est pas accepté.
Pendant que je mets les infos de ma CB (une gold débit-crédit), j'ai le Captcha qui apparait en plein remplissage, je réponds aux questions, je finis de saisir mes coordonnées bancaires, j'accède à ma banque, je donne l'autorisation, je suis renvoyée sur cette Page et j'ai cet écran...
Le prix a encore baissé en plus depuis avant-hier, c'est rageant de ne pas pouvoir conclure!
Quelqu'un a réussit à réserver récemment?
C'est le site d' Alamo qui a un problème je suppose, ça commence à faire long si l'on se réfère au premier post de Florent qui date du 25 mai!!!
Et pourquoi je dois répondre à cette question sur le Canada avec "accepter" ou "refuser"? Si je mets "refuser" je n'avance plus dans ma réservation, si je mets "accepter" je vais au bout mais mon paiement n'est pas accepté.
Pendant que je mets les infos de ma CB (une gold débit-crédit), j'ai le Captcha qui apparait en plein remplissage, je réponds aux questions, je finis de saisir mes coordonnées bancaires, j'accède à ma banque, je donne l'autorisation, je suis renvoyée sur cette Page et j'ai cet écran...
Le prix a encore baissé en plus depuis avant-hier, c'est rageant de ne pas pouvoir conclure!
Quelqu'un a réussit à réserver récemment?
Je viens d'appeler l'assistance clients d' Alamo. L'opératrice m'indique qu'elle a beaucoup de clients qui appellent car ils ne réussissent non plus à réserver au moment du paiement. Une explication serait que le site a du mal à gérer trop de connexions simultanées et bloquerait. Elle me conseille de choisir l'option paiement au comptoir. Je lui indique que c'est plus cher et lui demande si je bénéficie des mêmes avantages (annulation gratuite jusqu'à 3 jours avant la date de la prise en charge du véhicule), elle ne sait pas.
Je lui demande une simulation si elle me fait la réservation et là j'ai un choc car elle m'indique plus de 2000 euros alors que je suis à 616,47€ sur Roadtrippin! Je pense réessayer dans la nuit pour voir si cela change quelque chose... Je suis à l'écoute si quelqu'un s'en sort avec le site
Je lui demande une simulation si elle me fait la réservation et là j'ai un choc car elle m'indique plus de 2000 euros alors que je suis à 616,47€ sur Roadtrippin! Je pense réessayer dans la nuit pour voir si cela change quelque chose... Je suis à l'écoute si quelqu'un s'en sort avec le site
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Salut.
Je viens de tester à l'instant avec les mêmes données que ta réservation (dates et lieu de prise en charge et restitution), c'est passé sans souci. Paiement avec une carte Revolut.
Je viens de tester à l'instant avec les mêmes données que ta réservation (dates et lieu de prise en charge et restitution), c'est passé sans souci. Paiement avec une carte Revolut.
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
Mais tu es allé jusqu'à valider le paiement? C'est après l'accord de la banque que ça coince