https://pages.flyingblue-info.com/FB30_ ... s/FR.html/
Du coup j ai pas compris l astuce?
Tu as pris un billet Flex j imagine?
Oui c est vrai si ils prolongent leur offre de remboursement effectivement jusqu aux billets partant en septembre, tu pourras alors en profiterNath76 a écrit : ↑07 nov. 2021, 15:07![]()
Après avoir attendu 30 mn puis raccroché, au bout de 15 mn j'ai enfin eu quelqu'un chez AF.
Je confirme ce que tu as dit Mandarina, si on modifie le billet après le 31/03/22, le vol doit avoir lieu dans l'année d'achat du 1er billet.
Mais, si par exemple je veux modifier mon billet le 15 juin 2022, de nouvelles conditions de remboursement seront en vigueur puisqu'après le 31/03. Donc potentiellement remboursable pour le nouveau billet...
Quelle prise de têteJ'ai l'air de chercher la p'tite bête mais je veux être sûre de bien tout comprendre avant d'acheter
![]()
Bon après, s'il doit y avoir de nouveaux changements pour cause de Covid, les questions ne se posent plus. C'est surtout en cas de grosse tuile avant de partir (vu ma chance habituelle) mais je ne vais pas me porter la poisse hein !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Cool
Aivilo tu lis ca ??
Tiens c est un peu relou, mais ca n est plus mentionne quand tu fais la simulation jusqu au bout
Pour le billet standard ? Bizarre vu qu'il est aussi remboursable...Mandarina a écrit : ↑09 nov. 2021, 15:52
Tiens c est un peu relou, mais ca n est plus mentionne quand tu fais la simulation jusqu au boutIls te marquent que le billet n est que modifiable mais pas remboursable. Il me semble que c etait le cas aussi lorsque j avais achete des billets pour le Japon, mais bon je n ai pas eu de probleme ensuite car les billets avaient ete annules de toute facon
![]()
J ai fait une simulation jusqu au bout avec lightNath76 a écrit : ↑09 nov. 2021, 15:57Pour le billet standard ? Bizarre vu qu'il est aussi remboursable...Mandarina a écrit : ↑09 nov. 2021, 15:52
Tiens c est un peu relou, mais ca n est plus mentionne quand tu fais la simulation jusqu au boutIls te marquent que le billet n est que modifiable mais pas remboursable. Il me semble que c etait le cas aussi lorsque j avais achete des billets pour le Japon, mais bon je n ai pas eu de probleme ensuite car les billets avaient ete annules de toute facon
![]()
Pour la simu je me suis arrêtée au résumé...
Le site plante là, mais Light ce n'est pas celui qui n'a pas de remboursement justement ?Mandarina a écrit : ↑09 nov. 2021, 16:00J ai fait une simulation avec lightNath76 a écrit : ↑09 nov. 2021, 15:57Pour le billet standard ? Bizarre vu qu'il est aussi remboursable...Mandarina a écrit : ↑09 nov. 2021, 15:52
![]()
Pour la simu je me suis arrêtée au résumé...![]()