Quelqu'un peut m'expliquer ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Quelqu'un peut m'expliquer ?

Message par Mandarina »

Merci pour ta reponse. J ai regarde les conditions des miles mais ce sont les memes que celles des billets d avion malheureusement, avec la meme date limite du 31 mars 2022 pour le remboursement pour l instant pour les billets lights et standard :(

https://pages.flyingblue-info.com/FB30_ ... s/FR.html/

Du coup j ai pas compris l astuce? :???:
Tu as pris un billet Flex j imagine?
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Nath76 a écrit : 07 nov. 2021, 15:07 :coucou:
Après avoir attendu 30 mn puis raccroché, au bout de 15 mn j'ai enfin eu quelqu'un chez AF.
Je confirme ce que tu as dit Mandarina, si on modifie le billet après le 31/03/22, le vol doit avoir lieu dans l'année d'achat du 1er billet.
Mais, si par exemple je veux modifier mon billet le 15 juin 2022, de nouvelles conditions de remboursement seront en vigueur puisqu'après le 31/03. Donc potentiellement remboursable pour le nouveau billet...
Quelle prise de tête :hein: J'ai l'air de chercher la p'tite bête mais je veux être sûre de bien tout comprendre avant d'acheter :humm:

Bon après, s'il doit y avoir de nouveaux changements pour cause de Covid, les questions ne se posent plus. C'est surtout en cas de grosse tuile avant de partir (vu ma chance habituelle :humm: ) mais je ne vais pas me porter la poisse hein !! :fete: :mdr:
:coucou: :coucou:
Oui c est vrai si ils prolongent leur offre de remboursement effectivement jusqu aux billets partant en septembre, tu pourras alors en profiter :) mais c est un pari et ca voudrait dire que covid empeche encore de partir :( Tu as ton assurance en cas d autre pepin (mais ca n arrivera pas :cool:)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Nath76 a écrit : 09 nov. 2021, 14:41 :coucou:

La date de remboursement est passée au 30 juin 2022...
:coucou:
Cool :) tu as un lien officiel? :)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Nath76 a écrit : 09 nov. 2021, 15:11 Je l'ai vu sur le site d'AF en faisant une simu pour mes billets
:super: Merci beaucoup je le vois sur AF, j avais juste regarde sur KLM et c est pas encore mis a jour je pense.
aivilo a écrit : 06 nov. 2021, 15:26
Aivilo tu lis ca ?? :)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Nath76 a écrit : 09 nov. 2021, 15:11 Je l'ai vu sur le site d'AF en faisant une simu pour mes billets
Tiens c est un peu relou, mais ca n est plus mentionne quand tu fais la simulation jusqu au bout :???: Ils te marquent que le billet n est que modifiable mais pas remboursable. Il me semble que c etait le cas aussi lorsque j avais achete des billets pour le Japon, mais bon je n ai pas eu de probleme ensuite car les billets avaient ete annules de toute facon :pprr:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Mandarina a écrit : 09 nov. 2021, 15:52
Tiens c est un peu relou, mais ca n est plus mentionne quand tu fais la simulation jusqu au bout :???: Ils te marquent que le billet n est que modifiable mais pas remboursable. Il me semble que c etait le cas aussi lorsque j avais achete des billets pour le Japon, mais bon je n ai pas eu de probleme ensuite car les billets avaient ete annules de toute facon :pprr:
Pour le billet standard ? Bizarre vu qu'il est aussi remboursable...
Pour la simu je me suis arrêtée au résumé...
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Nath76 a écrit : 09 nov. 2021, 15:57
J ai fait une simulation jusqu au bout avec light :pprr:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Mandarina a écrit : 09 nov. 2021, 16:00
Nath76 a écrit : 09 nov. 2021, 15:57
J ai fait une simulation avec light :pprr:
Le site plante là, mais Light ce n'est pas celui qui n'a pas de remboursement justement ?
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »