Encore un topic sur la Floride...!

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
GingerBread

Re: Encore un topic sur la Floride...!

Message par GingerBread »

@Cessie et ceux qui sont allés aux Dry Tortugas :

Savez-vous s'il y a un point d'eau douce dans le parc ? Potable ou non, sans importance. Ce n'est pas pour la boire.
GingerBread

Cover a écrit : 21 janv. 2020, 10:10
GingerBread a écrit : 21 janv. 2020, 07:32 Savez-vous s'il y a un point d'eau douce dans le parc ? Potable ou non, sans importance. Ce n'est pas pour la boire.
C'est pour quoi alors? Pour troubler le Pastis :hihi: ?
:jesors:
:mdre: curieux !

Pour me laver les mains si je dois changer de lentilles (pour mes yeux). Je me baigne avec et normalement j'arrive à éviter le contact avec l'eau salé mais au cas où ... Puis bon, ça peut être confortable de se rincer vite fait à l'eau clair avant de se rhabiller :langue:
Sinon je prendrais une bouteille d'eau en plus (du robinet) mais si on peut éviter de s'encombrer.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou 👋

Oui dans le fort il y a un point d eau sinon j en ai pas vu ni cherché vu qu on avait de l eau dans notre glacière nous 🤣
GingerBread

Cessie a écrit : 21 janv. 2020, 14:26 Coucou 👋

Oui dans le fort il y a un point d eau sinon j en ai pas vu ni cherché vu qu on avait de l eau dans notre glacière nous 🤣
Mais enfin ! Moi aussi j'aurai une belle glacière !

Bon ben parfait, pas besoin de se charger d'eau du robinet du coup. Merci !
GingerBread

Lorax a écrit : 21 janv. 2020, 14:39 Pfff vous me donnez envie de retourner en Floride :bave:
:diable: :diable: :diable:
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »