Votre avis : avril 2018 ?

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Votre avis : avril 2018 ?

Message par aivilo »

virginie24jb a écrit :
aivilo a écrit :
aivilo a écrit :Je propose aussi les Pays-bas. On y a été souvent en avril, le temps n'a jamais été mauvais et c'est la saison des tulipes: il a le Keukenhof à visiter notamment. Tu peux monter jusqu'aux îles de Wadden, aux paysages sauvages :love:
Mais ça sera plus vélo que rando :clin: C'est sympa aussi, une autre façon de découvrir un pays.
C'est pas bête ça. On en avait déjà parlé une fois pour voir la course de moto Superbike à Assen. Et il se trouve que c'est justement le week-end où on y serait (22 avril). :???: Ça peut faire pencher la balance. :super:
On a même des amis qui louent leur maison sur airbnb à Monnickendam, vers Amsterdam.
Bref, si tu optes pour les Pays-Bas, je peux t'aider à préparer, nous y sommes allé de nombreuses fois. Je ne connais pas la partie orientale par contre. Je vois que Assen est à l'est. Ca vous permettrait d'emprunter le pont et de rejoindre le nord vers les îles de Wadden. Nous avions visité Texel.

Quelques photos pour te donner une idée, c'était en avril 2016
Amsterdam
Image

Image

Jardin Keukenhof
Image

Volendam
Image

Monnickendam
Image

Plage de la mer du Nord
Image
L'Argentine: le carnet
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Hello,

Sinon, il y a aussi le plus beau des pays du monde, la Belgique :hihi:

Bon dimanche

Jo
Hallu
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Hallu »

Essaye les îles de l'Atlantique qui ont un climat doux et ensoleillé toute l'année. Je prévois d'y aller donc je dirais Madère. Une île avec de grandes montagnes, une végétation fascinante, et pas aussi touristique que le Portugal du continent encore. Après ce serait un bref road trip c'est pas une île immense non plus. Sinon je dirais Corse ou Sardaigne. Ensoleillé et suffisamment grand pour faire un road trip sympa d'une dizaine de jours.

Revenir à « Projets de voyage »