2 solutions:fie a écrit :ah j'avais pas vu toutes ces réponses... javoue survolé pour le moment, je me poserais avec une feuille et un crayon plus tard pour prendre note
je me suis permise demandé ici.. je me dit c'est un forum voyage, voyage = photo et je trouverais bien surement quelqu'un avec un peu (voir beaucoup) de connaissance en photo
donc moi je suis convaincu que c'est moi qui galère avec les réglages et pas l'appareil qui est nul.. vu le prix qu'il vaut en plus
je ne sait pas si c'est moi qui est tout déréglé, je vais regardé pour réinitialisé, le raw je connais pas mais je vais chercher.
j'essaie dèja d'avoir un autre angle sur les choses, plutôt que de mitraillé a tout va sans intérêt... maintenant faut que je comprenne les réglages
j'espére y arrivé avec celui la
merci encore
- Aller chez un vendeur de matériel qui connait la marque ou un espace genre Fnac ou autre même si tu ne l'as pas acheté il assurent souvent un service et tu peux être un client potentiel donc ils pourront peut être t'aider
- trouver un ami qui connait un peu la photo pour voir si déjà il ne voit pas un gros problème de réglage dans ton appareil
quelle est la référence précise de ton boitier? tu devrais taper dans google le nom de ton boitier + réinitialiser mais avant de ré initialiser vois s'il existe de très bons forums photos qui pourraient aussi t'aider .. Tu tapes forum + la marque de ton boitier.. d'autres utilisateurs ont peut être eu le même souci et ont la solution.