ambreli a écrit :![]()
Je m'installe après tout le monde pour suivre ton chemin.
Moi je pars cet été avec mes 2 minettes un peu plus grandes donc je suis curieuse de connaître les tops de tes 2 garçons
Helloambreli a écrit :C'est malin , j'ai passé ma soirée à lire tout d'une traite![]()
Et .... j'ai pas la fin![]()
Malgré tout , bilan de la soirée : j'ai été transportée, j'en ai eu plein les yeux , j'ai ri , j'ai stressé (je déteste les balades à cheval , en général , le canasson part dans le sens contraire de ce que je veux), j'ai pris des notes et même découvert un groupe que je ne connaissais pas !
Donc j'ai passé une bonne soirée , merci !
Content que ça te plaise, ton message fait bien plaisir en tout cas et ça me motive pour finir ce carnet. Promis j'irai au bout.
Pas de chance pour toi, les canassons sont au sommet du Top 3 de mes ados.
Sinon, ils ont retenu et adoré Alcatraz, manger au fastfood tous les jours (voir plusieurs fois par jour), le wifi dans la plupart des hôtels, les piscines dans la plupart des hôtels, Las Vegas, le shopping à Milpitas avec du Levy's et Lacoste à pas cher (et pourtant c'est des garçons), Antelope Canyon, Yosemite (surtout le trail Taft Point-Glacier Point, notamment pour la faune très présente).
Au niveau rando, ils ont globalement râlé, pour le principe mais sans jamais gâcher mon plaisir et sans trop le dire ont visiblement apprécié Angel's Landing, un peu moins Arches et Bryce (randos trop longues pour eux, pas pour moi
Au niveau paysage, ils ont aimé Monument Valley, Canyonlands, Yosemite, mais les paysages, c'est un trucs de yeuves, c'est pas dar, et ça donne vachement moins le swag à la rentrée qu'un polo Abercrombie.
Bonne préparation, c'est le début du voyage, alors profites en bien. Et à bientôt pour la suite et fin....