Riders on the Storm

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Siana
Orignal original
Orignal original

Re: Riders on the Storm

Message par Siana »

Quel magnifique point de vue qu'est Anticline overlook !!! :love:
Je vais très sérieusement étudier s'il est possible de le caser dans mon circuit ! :super: Merci du partage !
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Au sujet du pont, de la veille...y'a vraiment des véhicules qui roulent dessus ?! :???: :shock:

Quant à Needles et ses points de vue...c'est magnifique aussi ! :love:

:coucou:
Indiana75
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://www.instagram.com/indiana_usa/?hl=fr

Message par Indiana75 »

Waouhhhhh !!!! :bave:
Anticline Overlook : inconnu au bataillon ! :shock:
Mais qu'est-ce que c'est beau ! :love: :love: :love:
Je viens de le rajouter à ma liste pour mon prochain passage dans le coin ! :super: merci !
Ainsi que les "ponts" !!! (moi aussi au début je croyais qu'on parlait de "vrais" ponts.. :lol: )

1991 : Californie/Hawaï (3sem)
1995 : New York (2sem)
2011 : Floride (2sem)
2012 : Ouest "classique" (3sem), Sud USA (GA/TN/MS/LA/FL/SC) (2sem)
2013 : New York (8jrs), Ouest USA (+Yellowstone) (3sem), Floride (10jrs)
2014 : Texas (10jrs), Côte Nord-Ouest (CA/OR/WA) (3sem)
2015 : Route 66 de Chicago à LA (4sem)
2016 : Ouest (+The Wave) (3sem), Floride (10jrs)
2017 : New York (8jrs), Californie/Nevada (2sem), Floride (1sem)
2018 : CA/AZ/NV (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem), Floride (10jrs)
2019 : Ouest USA (boucle LA) (3sem), Ouest USA (CA/NV/AZ/NM) (2sem)
2020 : Floride (10jrs)
2022 : Floride (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem)
2023 : Floride (2sem), MidWest (Idaho,Wyoming,Montana) (3sem), NewYork (5jrs)
2024 : Arizona/Utah/Nevada (17jrs), Floride (10jrs)
2025 : Arizona/California (15jrs), Washington/Oregon/California (22jrs)

https://www.instagram.com/indiana_usa/?hl=fr
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Message par Glll2015 »

Hello Bea

Une question : combien de temps avez-vous mis depuis la 191 pour rejoindre Anticline Overlook par la 133 & la 132 ?
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

jlm47 a écrit : 09 déc. 2018, 17:42 :coucou: Béa.
Needles... La pluie nous y avait rattrapé l'année dernière, écourtant notre "rando" au niveau de Pothole. Du coup, nous n'avions pu aller jusqu'à Anticline. :( Vraiment dommage au vu de tes photos.
A+
Dommage Jean-Luc :( pour ces paysages c'est vrai que la pluie n'est pas notre amie ... faut y retourner :clin:
Glll2015 a écrit : 09 déc. 2018, 18:49 Hello

C'est très ennuyeux, je vais être obligé de modifier mon circuit.
La faute à qui ?
Heu ... je ne sais pas moi :mdre:
ojio91 a écrit : 09 déc. 2018, 19:29 Anticline overlook est top
Rhaaa ! oui Julie :love: le genre d'endroit où je pourrais rester des heures :super:
isadesmontagnes a écrit : 09 déc. 2018, 19:50 Comme tu dis, ça envoie du rêve :love:
:love:
mickdep a écrit : 09 déc. 2018, 23:45 :coucou: Béa,

J'adore cette région, Dead Horse Point SP est un de mes meilleurs souvenirs de notre premier voyage. :love: :love:

Par contre, Neddles, je ne connais, mais c'est :bave: , Anticline overlook est vraiment superbe. :clap:
Nous aussi on avait beaucoup aimé Dead Horse Point ! les Needles on avait fait l'autre partie avec tout plein de points de vue et ça en vaut le coup aussi. Anticline c'est la découverte :love:
Siana a écrit : 10 déc. 2018, 08:08 Quel magnifique point de vue qu'est Anticline overlook !!! :love:
Je vais très sérieusement étudier s'il est possible de le caser dans mon circuit ! :super: Merci du partage !
De rien Anaïs ! essaie de le caser tu ne seras pas déçue :super:
SylandCo a écrit : 10 déc. 2018, 12:11 Au sujet du pont, de la veille...y'a vraiment des véhicules qui roulent dessus ?! :???: :shock:

Quant à Needles et ses points de vue...c'est magnifique aussi ! :love:

Ce sont des vélos ou des motos qui roulent dessus^^ enfin d'après ce qu'à vu Do sur google parce que maintenant on ne sait pas si c'est encore permis. Mais en vélo ça ne me choquerais pas :lol:
Indiana75 a écrit : 10 déc. 2018, 15:00 Waouhhhhh !!!! :bave:
Anticline Overlook : inconnu au bataillon ! :shock:
Mais qu'est-ce que c'est beau ! :love: :love: :love:
Je viens de le rajouter à ma liste pour mon prochain passage dans le coin ! :super: merci !
Ainsi que les "ponts" !!! (moi aussi au début je croyais qu'on parlait de "vrais" ponts.. :lol: )

Nan des ponts naturels :clin: mais j'avoue que je me suis mal exprimée :siffler: on n'a pas trop trainé quand on y était mais avec plus de temps c'est pas mal à explorer !
Tu fais bien de rajouter Anticline dans un coin :clin: il y a une fiche sur le forum d'ailleurs :clin:
lou1507 a écrit : 10 déc. 2018, 15:30 incroyable cette histoire de ponts !!
je suis bien contente également de découvrir des images nouvelles de la région de Moab !

merci beaucoup
Merci Lou ! c'est une région pleine de coin comme Gemini Bridges qui mérite qu'on s'y attarde un petit moment :)
Glll2015 a écrit : 10 déc. 2018, 15:59 Hello Bea

Une question : combien de temps avez-vous mis depuis la 191 pour rejoindre Anticline Overlook par la 133 & la 132 ?
Hey Gilles ! tu es en train de modifier ton trajet !? :lol: entre la 191 et Anticline faut compter 1 heure si tu ne t'arrêtes pas. Nous on a mis juste pour les 17 miles (que la 132) entre 45 min et 1 heure mais faut dire qu'on roulait à 20 ou 25 mph maxi et qu'on a fait pas mal d'arrêts :hihi:
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Message par Glll2015 »

Hello
Hey Gilles ! tu es en train de modifier ton trajet !? :lol: entre la 191 et Anticline faut compter 1 heure si tu ne t'arrêtes pas. Nous on a mis juste pour les 17 miles (que la 132) entre 45 min et 1 heure mais faut dire qu'on roulait à 20 ou 25 mph maxi et qu'on a fait pas mal d'arrêts :hihi:
Je regarde si c'est possible.
Mais ça passe pas sans supprimer quelque chose.
On est sur le parc des Needles le jour d'avant donc je ne sais pas si cela est répétitif ou pas.
Autrement je dois prendre sur le temps prévu pour Moab.

J'ai le temps de retourner le problème dans ma tête jusqu'au départ, on peut même décider sur place.
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Glll2015 a écrit : 12 déc. 2018, 11:43 On est sur le parc des Needles le jour d'avant donc je ne sais pas si cela est répétitif ou pas.
La partie Anticline est plus une vue sur Dead Horse Point et le Colorado au plus près avec des vues sur les La Sal Mountains, cf https://www.roadtrippin.fr/utah/canyonl ... nlands.php
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

(...)

On quitte Anticline qui nous a vraiment scotché avec ses points de vue tous aussi plus beaux les uns que les autres :love:
Image
Image
Image

Retour vers la 191 toujours à vitesse réduite :lol: on fait un autre arrêt au Minor View. Mr Minor est un ranger décédé à l'âge de 51 ans et ce point vue lui est dédié. On a une vue splendide sur Dead Horse Point et ses bassins de potasse. Pour y accéder il faut quitter la 132, suivre le chemin faire une boucle autour d'une butte :clin: une fois derrière cette butte on a une vue imprenable sur les bassins et le Colorado :love:
Image
Image
Image
Image

De retour sur la 191 on s'engage dans Hole 'N' the Rock pour une pause Coca :hihi: on va en profiter pour se promener dans ce jardin, mini musée avec ses souvenirs hétéroclites :super:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Là on est face à un mur couvert d'anciennes plaques des USA, on s'amuse à chercher les états qu'on fait :lol: on a trouvé l'Alaska :super:
Image
Il y a un magasin Indian pas loin de chez nous et c'est assez régulièrement que Do va y faire un tour, d'ici à ce qu'il revienne avec une moto un de ces 4 il n'y a pas 15 000 kms :clin:

Il est encore assez tôt et on cherche quoi faire ... je regarde s'il n'y a pas un truc loupé dans ce qu'on a fait dans l'atlas routier, quand je dis à Do "Hey !!! mais je n'ai pas de photo de Castelton Tower" :shock: "t'es sûre ? on est passé devant et on s'est pas mal arrêté" :clin: "Oui j'en suis sûre ! j'ai pas de photos moi" :grrrr:
Et nous voilà de retour sur la 128 :love: Ça tombe bien parce que cette partie en venant de Moab (oui avant on a fait des courses sans se prendre le chou :langue: puis on est allé écrire quelques cartes au niveau du Lion Park) on ne l'avait pas faite !
On va longer le Colorado et voir les fameuses cabines proposées à prix d'or :hein: elles sont bien située si on aime rester dans la nature, par contre je trouve que c'est un peu loin de Moab. Enfin tout est relatif parce que c'est moins loin que Green River :mdre:
Image

On arrive dans Castle Valley et je prends mes photos (en fait je l'avais pris en photo la veille :mdre: )
Image
Image
Je n'aime pas trop qu'il y est des voitures sur mes photos mais là ça donne un aperçu des volumes !

Ce soir on rentre dîner sur Green River. On a repéré un food truck mexicain et on ira à pied :hein: quand on est en voiture tout parait peu éloigné mais à pied c'est autre chose :siffler: remarque ça permet de digérer :super:

Image
Juste pour "313 end" :lol:

Aujourd'hui on a fait très peu de kms à pieds, on a plus marché pour aller manger qu'en se promenant ! demain c'est autre chose ...
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Pfff j'en revient pas de ces vues ! Tout ce que j'aime dans l'ouest :love:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »