Siana a écrit : ↑03 mai 2020, 09:03 Goblin Valley est vraiment un parc fascinant que j'avais adoré exploré également![]()
Ces "petits" parcs sont souvent très intéressants et constituent une bonne étape intermédiaire dans une journée.
Siana a écrit : ↑03 mai 2020, 09:03 Goblin Valley est vraiment un parc fascinant que j'avais adoré exploré également![]()
Bonjour Louislmaison a écrit : ↑03 mai 2020, 13:59 Bonjour Alphan, bonjour Phil,
Les forums ne montrent pas souvent autant de photos de Goblin Valley avec des points de vue originaux. Merci.
Par contre, pour moi, parcoureur insatiable des forums sur le Sud-Ouest américain, personne avant vous n'a rendu autant compte de la route de Moab à Torrey avec autant de photos et de qualité. Nombre de photos totalement justifié pour cette route variée géologiquement. Nous n'avions pas pu nous arrêter autant (d'ailleurs, il faudrait souvent faire demi-tour pour prendre la bonne photo ...). La Factory Butte est même prise de très loin.
Merci beaucoup. Le lien vers votre Page Moab -> Goblin -> Torrey est enregistré en lieu sûr pour y revenir sans faute.
J'attends donc la 2ème partie de cette route avec gourmandise.
Cordialement,
Louis
valerie49 a écrit : ↑04 mai 2020, 09:38Alphan
Une journée encore une fois bien illustrée, mais comment pourrait il en être autrement avec tout ce qu'il y a à voir![]()
Dommage pour Corona et Bowtie Arch, c'est un superbe trail et encore plus magnifique au coucher de soleil![]()
![]()
Goblin est un SP vraiment particulier et unique en son genre qui laisse, comme tu le dis, l'esprit vagabonder ..![]()

valerie49 a écrit : ↑27 mai 2020, 12:15 Coucou Alphan
Que c’est beaumais que c’est beau ces couleurs orangées avec le bleu du ciel et la végétation...nous aussi on avait fait un super dîner à Torrey au Rim Rock Restaurant ... une viande comme jamais on a mangé
Bon ça devient pesant ce problème de santé ...
Bonjour DavidParis