Je viens de voirCessie a écrit : ↑23 oct. 2019, 23:29 @Lorax et @ Georgia réponse dans les post de Salt Lake City à Denver et Projet droits civiques![]()
Petite question si ce n'est pas indiscret
Je viens de voirCessie a écrit : ↑23 oct. 2019, 23:29 @Lorax et @ Georgia réponse dans les post de Salt Lake City à Denver et Projet droits civiques![]()

CoucouLorax a écrit : ↑24 oct. 2019, 14:49Je viens de voirCessie a écrit : ↑23 oct. 2019, 23:29 @Lorax et @ Georgia réponse dans les post de Salt Lake City à Denver et Projet droits civiques![]()
Petite question si ce n'est pas indiscretJ'ai l'impression quand même que les roadtrips dans le sud-ouest (sud Arizona, NM, Texas) sont plus "difficile". Bon difficile n'est pas le bon mot, mais que la route, les distances plus longues méleés avec le désert en continu c'est un peu dur à vivre à la longue. Je ne sais pas si c'était votre ressenti mais j'ai l'impression sur base d'autres carnets aussi. Attention cela ne veut pas dire que ce n'est pas à faire, mais que c'est peut êre plus dur que les roadtrips ouest classiques. Tu en penses quoi?

Je sais bien j te taquineLorax a écrit : ↑24 oct. 2019, 18:35 Arf je t'ai fait dire plus que tu ne le voulais, désolé![]()
Ce n'était pas mon intention. Je posais juste la question car c'est un ressenti que j'avais perçu sur ces destinations. L'ouest semble plus varié et plus dense. Du coup je me posais la question. Bon et il faut un carnet quand même. Je veux tout savoir![]()

Phoenix est une grande ville mais trop étalée et y a pas la mer ! Et seulement apercue donc on ne lui a trouvé aucun charme , oui nos amis habitent Scottsdale c est mignon mais on n a pas accroché non plus désoléephoenix16 a écrit : ↑24 oct. 2019, 22:29 Pourtant Phoenix est une grande ville. Vous êtes allés à Scottsdale ?

Alors à Scottsdale j'aurais pu te conseiller un super mall tout refait à neuf qui est très chouette

Pour le coup, je comprends Cessie, pour nous les vacances c'est la mer obligatoire au moins une fois dans le séjour même si nous vivons à la mer à l'annéeIndiana75 a écrit : ↑29 oct. 2019, 16:16Alors à Scottsdale j'aurais pu te conseiller un super mall tout refait à neuf qui est très chouette![]()
le petit centre-ville est très mignon avec une jolie balade en bord de rivière !
Mais on est d'accord c'est pas la MER !!!!![]()
Franchement vous auriez dû nous rejoindre à la fin du séjour !![]()
![]()
![]()
J'avoue que ça a fait du bien de se gaver de plage et de couchers de soleil les derniers jours !
Tu as raison sur ce point ! et pourtant je ne suis pas forcément "mer" absolument ! mais c'était cool![]()
Ça "finissait" bien ce type de voyage en effet !