Un voyage trop bien...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Un voyage trop bien...

Message par noumaios3 »

:coucou: Béa

Oui Grand Teton et Yellowstone c'est beau en fleurs :love:
et effectivement on a tous envie de cajoler les nounous, quel que soit notre âge :lol:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Je viens de découvrir ton carnet :)

Bravo pour ce voyage, vous avez l'air d'en avoir bien profité ! Les enfants ont l'air super contents !

Je sens que je vais m'inspirer de ton carnet car j'envisage Yellowstone pour un prochain roadtrip et j'aimerai le combiner avec les Arches, Moab et Durango. Ton parcours m'a l'air super chouette :super:

Un grand merci pour le partage :clap:

:coucou:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Oui on en a bien profité ! :)
On aurait juste aimé un peu plus de ciel bleu à Yellowstone.
Si tu as des questions n'hésite pas...
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:coucou: re,

Hum je vois que j'avais commence la lecture de ce carnet mais comme j'ai un peu (beaucoup :siffler:) decroche de ce site je ne l'ai jamais repris :oops: c'est maintenant chose corrigee et c'etait tres sympa, avec de chouettes idees de visites alternatives :super: et ca donne encore plus envie de faire du camping dans l'ouest :oui: vraiment a envisager si un jour on y retourne :)
Piour08
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Site internet : http://www.sangliers-voyageurs.com/

Message par Piour08 »

Sympa ce carnet que je viens de lire d'une traite ! Et de belles photos :)
Mes carnets :
Carnet de 2016 dans l'ouest : viewtopic.php?t=20600
Carnet de 2018 à Hawaï : viewtopic.php?t=21187
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Mandarina a écrit : 06 août 2019, 08:22 :coucou: re,

Hum je vois que j'avais commence la lecture de ce carnet mais comme j'ai un peu (beaucoup :siffler:) decroche de ce site je ne l'ai jamais repris :oops: c'est maintenant chose corrigee et c'etait tres sympa, avec de chouettes idees de visites alternatives :super: et ca donne encore plus envie de faire du camping dans l'ouest :oui: vraiment a envisager si un jour on y retourne :)
Salut Mandarina,

Le camping dans les parcs naturels... on adore ça :love:
Par contre les campings 4 ou 5 étoiles avec du monde partout des piscines et des animations, c'est pas du tout notre truc !
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Piour08 a écrit : 07 août 2019, 09:49 Sympa ce carnet que je viens de lire d'une traite ! Et de belles photos :)

Merci. :)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

noumaios3 a écrit : 07 août 2019, 11:42
Mandarina a écrit : 06 août 2019, 08:22 :coucou: re,

Salut Mandarina,

Le camping dans les parcs naturels... on adore ça :love:
Par contre les campings 4 ou 5 étoiles avec du monde partout des piscines et des animations, c'est pas du tout notre truc !
4,5 etoiles encore ca me derangerait pas, piscine j'aime bien sur le principe mais on ne se baigne quasiment jamais :pprr: (Monsieur s'ennuie ^^) monde et animations ca par contre tout comme vous :clin:
ludotronic
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par ludotronic »

Eh bien, je viens de faire tout le carnet d'un seul coup ; quel voyage! Quelle diversité et quel beau programme, avec de quoi satisfaire tout le monde.
Et puis ce n'est pas tous les jours qu'on voit des girafes, des éléphants et des tigres dans un carnet de voyage dans l'ouest américain ! :hein: :mdr:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Hugod a écrit : 04 oct. 2019, 22:52 Super voyage, sa donne envie :)

C'est comme ça qu'on a contacté l'américanite :lol: . Le problème c'est que maintenant, non seulement on a envie de découvrir de nouveaux endroits mais on a envie de retourner voir ceux qu'on a déjà vus, comme le Yellowstone :love:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »