En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Siana
Orignal original
Orignal original

Re: En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest

Message par Siana »

Sympa ce passage par Fremont ! :super:
Toujours pas fait malgré les 2 passages à Vegas, ce sera pour la prochaine fois !
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

aivilo a écrit : 21 mars 2020, 16:09 Merci pour cette suite qui permet de nous évader un peu.
Charlotte n'a pas été impressionnée par la foule à LV ? Ma fille de 9 ans à l'époque n'avait pas du tout aimé et pourtant, on vit en pleine ville.
Pas de souvenir qu'elle ait été impressionné par la foule, d'un autre côté elle a passé du temps sur mon dos donc elle était un peu en hauteur. Elle nous a pas dit qu'elle n'aimait pas. Nous avons plutôt senti une bonne ambiance de ce côté de vegas, les gens semblaient là pour samuser. Et pourtant nous on vit à la campagne !
Siana a écrit : 21 mars 2020, 17:20 Sympa ce passage par Fremont ! :super:
Toujours pas fait malgré les 2 passages à Vegas, ce sera pour la prochaine fois !
Dommage de ne pas y avoir fait un tour, comme dit juste avant c'est un endroit très festif !
eh oui il faudra une prochaine fois ! :lol:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

:) Merci pour cette belle balade à Las Vegas
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

:coucou: , ça me fait plaisir d'avoir de la compagnie ! Content que la balade t'ait plu :super:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

stseiya a écrit : 22 mars 2020, 19:53 :coucou: , ça me fait plaisir d'avoir de la compagnie ! Content que la balade t'ait plu :super:
:coucou:

Je commence à remettre le nez sur le forum, pas facile de trouver ses marques actuellement...
J’espère que de ton côté , l’organisation des cours à distance s’organise bien et que ta petite Charlotte n’est pas trop perturbée par cette actualité anxiogène.
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

Re, on a eu pas mal de boulot la semaine dernière, et c'est rien de la dire. on devoiat avoir pas loin de 100 mails par jour, de notre administration, des élèves ... il a fallu contacter tous nos élèves pour être sûr qu'ils se connectent bien et trouver des solutions pour les autres. En plus des cours à préparer, les corrections à taper (pas facile avec les formules de maths) et je fais des enregistrements où j'explique les corrections des exercices.
On va voir pour les semaines à venir mais on nous a déjà demandé de contacter au moins une fois par semaine tous nos élèves !
Sinon le confinement se passe bien, nous avons la chance d'avoir un grand jardin donc on peut s'aérer facilement Charlotte est plut^to contente d'être avec nous, elle se rend pas bien compte de la situation je pense et c'est mieux ainsi.
J'espére que de ton côté tout va bien et que tes filles réussissent à bosser.
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

En effet, c'est mieux que votre poulette reste dans son monde d'enfant.
De notre côté, les cours s'organisent également , ça a le mérite d'occuper les filles :clin: .
Quelques inquiétudes qd même de leur côté pour les épreuves du brevet et du bac de français...
La boite de mon épouse a fermé mardi et de mon côté, je fais parti des professionnels de santé qui ne peuvent plus recevoir leur patient...maintenir des règles de sécurité absolue de non transmission serait bien trop difficile.
Alors on se confine, on s'occupe, je ne te raconte pas le ménage réalisé, on se battrait presque pour passer l'aspirateur :rotfl: .
Bon courage pour la suite
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Alors on se confine, on s'occupe, je ne te raconte pas le ménage réalisé, on se battrait presque pour passer l'aspirateur :rotfl: .
jamais vu autant de monde pour vider le lave vaisselle :mdre:

il me reste trois volets extérieurs, les velux, et les tiroirs :pluie:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

georgia a écrit : 23 mars 2020, 09:39
jamais vu autant de monde pour vider le lave vaisselle :mdre:

il me reste trois volets extérieurs, les velux, et les tiroirs :pluie:
Pour nous c'est pas mal de boulot et sinon on profite du beau temps pour faire le jardin. Jamais mon potager n'aura été prêt si tôt !! J'avoue que Fabienne a quand même fait les carreaux
valerie49 a écrit : 23 mars 2020, 11:45 :coucou: Jérôme

Ca me fait toujours bizarre de vous voir de retour à la civilisation :lol:
Jolies les photos de Fremont et cette grosse bestiole impressionnante que je n'avais jamais vue... :clap: :clap: :clap:
t'inquiéte c'est bientôt fini, demain route vers DV
La bébéte est plutôt bien sympa, surtout de nuit !

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »