Ah bin la... ca va être de la rénovation...!!!!
Cara Hotel (ex Coral Sands Motel)
Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.
- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.
Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.
- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.
Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
-
laetitia07
- Séquoia géant
Re: Coral Sands Motel
Ah bin la... ca va être de la rénovation...!!!!
Laetitia
Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
je suis un habitué de ce motel depuis 2015 et j'aimais y séjourner...je connaissais bien Felix le manager et je n'ai jamais vu ou constaté un problème de sécurité….ces motel américains des années 30/40 ont un charme unique qui rappelle la Route 66..
j'ai cette année en juillet séjourné juste à coté sur Hollywood blvd aussi "vétuste" mais avec une piscine dont la température était si glaciale que durant 10 jours je n'ai vu personne dedans!!!…
je regrette le " Coral" et espère y retourner dès sa réouverture!!!!!
j'ai cette année en juillet séjourné juste à coté sur Hollywood blvd aussi "vétuste" mais avec une piscine dont la température était si glaciale que durant 10 jours je n'ai vu personne dedans!!!…
je regrette le " Coral" et espère y retourner dès sa réouverture!!!!!
- pat2684
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Moi également un séjour mi-Septembre 2017 et vraiment pas senti d’insécurité dans le motel ou dans le quartier (après on a pas trainé à 2h du mat dans les rues).
-
eimeon
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

dsl en fait je me rend compte que je me suis mal exprimée
ce n'est pas du tout le quartier, je l'ai trouvé bien, mais c'est qu'on est arrivé tard, et le monsieur qui s'occupe du motel ( apres peut etre tous ceux qui s'en occupe ne le faisait pas ), fermait a clé toutes les portes de secours a partir du soir et toute la nuit jusqu'au matin, pour que personne ne viennent, du coup, il ne restait que la sortie de devant, c'est la que je parle de securité si il y avait eu un feu ou autres, j'ai trouvé ça dangereux
ce n'est pas du tout le quartier, je l'ai trouvé bien, mais c'est qu'on est arrivé tard, et le monsieur qui s'occupe du motel ( apres peut etre tous ceux qui s'en occupe ne le faisait pas ), fermait a clé toutes les portes de secours a partir du soir et toute la nuit jusqu'au matin, pour que personne ne viennent, du coup, il ne restait que la sortie de devant, c'est la que je parle de securité si il y avait eu un feu ou autres, j'ai trouvé ça dangereux
Felix , le manager était super !!!!eimeon a écrit : ↑21 nov. 2019, 11:31 dsl en fait je me rend compte que je me suis mal exprimée![]()
ce n'est pas du tout le quartier, je l'ai trouvé bien, mais c'est qu'on est arrivé tard, et le monsieur qui s'occupe du motel ( apres peut etre tous ceux qui s'en occupe ne le faisait pas ), fermait a clé toutes les portes de secours a partir du soir et toute la nuit jusqu'au matin, pour que personne ne viennent, du coup, il ne restait que la sortie de devant, c'est la que je parle de securité si il y avait eu un feu ou autres, j'ai trouvé ça dangereux![]()
je retourne là bas en juin, juillet 2020......au Hollywood city inn !!!!GHC71 a écrit : ↑21 nov. 2019, 11:33Felix , le manager était super !!!!eimeon a écrit : ↑21 nov. 2019, 11:31 dsl en fait je me rend compte que je me suis mal exprimée![]()
ce n'est pas du tout le quartier, je l'ai trouvé bien, mais c'est qu'on est arrivé tard, et le monsieur qui s'occupe du motel ( apres peut etre tous ceux qui s'en occupe ne le faisait pas ), fermait a clé toutes les portes de secours a partir du soir et toute la nuit jusqu'au matin, pour que personne ne viennent, du coup, il ne restait que la sortie de devant, c'est la que je parle de securité si il y avait eu un feu ou autres, j'ai trouvé ça dangereux![]()
-
laetitia07
- Séquoia géant
helloooo
je viens de voir que le coral sand motel réouvre mardi 1er septembre après travaux... et QUEL TRAVAUX
je vous laisse regarder par vous même mais ca à l'air chouette !!!! il a changé de nom et s'appel CARA maintenant ....!!!
https://www.booking.com/hotel/us/cara-l ... es.fr.html
je viens de voir que le coral sand motel réouvre mardi 1er septembre après travaux... et QUEL TRAVAUX
je vous laisse regarder par vous même mais ca à l'air chouette !!!! il a changé de nom et s'appel CARA maintenant ....!!!
https://www.booking.com/hotel/us/cara-l ... es.fr.html
Laetitia
Carnets de Voyage
Voyages sans Carnets
Carnets de Voyage
Voyages sans Carnets
IL sera peut être plus au goût de notre ami Christophe
Juillet 2018 : Américanite : maladie contagieuse (le carnet)
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
)
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!