Cara Hotel (ex Coral Sands Motel)

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Coral Sands Motel

Message par laetitia07 »

Cristophe a écrit : 20 nov. 2019, 17:09 Quand je disais qu'il avait besoin d'une rénovation, personne ne me croyait !! :mdr: :mdr:
:mdre: :mdre: :mdre:
Ah bin la... ca va être de la rénovation...!!!!
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
GHC71
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par GHC71 »

je suis un habitué de ce motel depuis 2015 et j'aimais y séjourner...je connaissais bien Felix le manager et je n'ai jamais vu ou constaté un problème de sécurité….ces motel américains des années 30/40 ont un charme unique qui rappelle la Route 66..
j'ai cette année en juillet séjourné juste à coté sur Hollywood blvd aussi "vétuste" mais avec une piscine dont la température était si glaciale que durant 10 jours je n'ai vu personne dedans!!!…
je regrette le " Coral" et espère y retourner dès sa réouverture!!!!! :)
pat2684
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par pat2684 »

Moi également un séjour mi-Septembre 2017 et vraiment pas senti d’insécurité dans le motel ou dans le quartier (après on a pas trainé à 2h du mat dans les rues).
GHC71
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par GHC71 »

pat2684 a écrit : 21 nov. 2019, 10:41 Moi également un séjour mi-Septembre 2017 et vraiment pas senti d’insécurité dans le motel ou dans le quartier (après on a pas trainé à 2h du mat dans les rues).
C pas Berverly hills ou Bel air….Mais je connais ce quartier et c'est plutôt " safe" !!!!
eimeon
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par eimeon »

dsl en fait je me rend compte que je me suis mal exprimée ;)
ce n'est pas du tout le quartier, je l'ai trouvé bien, mais c'est qu'on est arrivé tard, et le monsieur qui s'occupe du motel ( apres peut etre tous ceux qui s'en occupe ne le faisait pas ), fermait a clé toutes les portes de secours a partir du soir et toute la nuit jusqu'au matin, pour que personne ne viennent, du coup, il ne restait que la sortie de devant, c'est la que je parle de securité si il y avait eu un feu ou autres, j'ai trouvé ça dangereux ;)
GHC71
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par GHC71 »

eimeon a écrit : 21 nov. 2019, 11:31 dsl en fait je me rend compte que je me suis mal exprimée ;)
ce n'est pas du tout le quartier, je l'ai trouvé bien, mais c'est qu'on est arrivé tard, et le monsieur qui s'occupe du motel ( apres peut etre tous ceux qui s'en occupe ne le faisait pas ), fermait a clé toutes les portes de secours a partir du soir et toute la nuit jusqu'au matin, pour que personne ne viennent, du coup, il ne restait que la sortie de devant, c'est la que je parle de securité si il y avait eu un feu ou autres, j'ai trouvé ça dangereux ;)
Felix , le manager était super !!!!
GHC71
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par GHC71 »

GHC71 a écrit : 21 nov. 2019, 11:33
eimeon a écrit : 21 nov. 2019, 11:31 dsl en fait je me rend compte que je me suis mal exprimée ;)
Felix , le manager était super !!!!
je retourne là bas en juin, juillet 2020......au Hollywood city inn !!!!
GHC71
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par GHC71 »

Hi,
Any news about Coral Sands motel .Hollywood after closing in 2019 for renovation ???? Reopening in 2020 ro 2021 ?????
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

helloooo

je viens de voir que le coral sand motel réouvre mardi 1er septembre après travaux... et QUEL TRAVAUX :shock: :shock:

je vous laisse regarder par vous même mais ca à l'air chouette !!!! il a changé de nom et s'appel CARA maintenant ....!!!

https://www.booking.com/hotel/us/cara-l ... es.fr.html
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »