tout le monde
Aller c'est reparti
Jour
Miami
Comme à chaque fois je quitte à regret Key West
Nous reprenons la longue route jusque Miami .. Et qui dit Miami , dit bentôt le retour à la maison et rien que ça ça nous rend un peu tristes …
Mais une belle journée nous attend , Ayant déjà visité Miami 2 fois et n'ayant pas envie de déjà vu nous allons à Coral Gables , que nous avions survolé l'année passée et ou une petite folie nous attend :
Une nuit au fameux hôtel Biltmore
On commence donc par une visite en voiture des différents endroits à voir à coral Gables .
La Venetian Pool ou nous n'entrerons pas … 35$ par personne pour une piscine

Certes jolie mais quand même ..
Le city Hall
La Alhambra Water tower
L'église
Et enfin l'hôtel Biltmore
Cette fois ci nous sommes clients et on a bien l'intention d'en profiter un maximum
D'abord les extérieurs
A l'intérieur c'est aussi joli qu'à l'extérieur
N'hésitez pas à y entrer même en n'étant pas clients , ils vous accueillent gentiment et vous laissent visiter autant que vous le souhaitez et ce batiment est historique
Au checking on nous accueille avec le sourire , ambiance pas trop guindée , juste assez pour se sentir les bienvenus et la chambre qu'on nous a attribuée ( grâce à un petit mail au manager

) dépasse toutes nos attentes
Face au golf avec vue sur le clou de l'hôtel .. Son immense et majestueuse piscine chauffée
( le point dans l'eau c'est Willy

)
D'ailleurs je m'empresse d' enfiler mon maillot et d'aller le rejoindre
Après un déjeuner au bord de la piscine , une bonne heure de baignade , une séance bronzette nous décidons de ressortir pour aller passer la soirée à Cocowalk dans le quartier de Coconuts groove .. Censé être animé nous n'y trouverons pas grand chose
Du coup nous traverserons le pont pour aller à South Beach , à Lincoln Road, ou là on est surs de trouver à manger , à boire et faire un peu de shopping
J'en profites pour faire quelques photos de nuit de downtown Miami ( pas facile en roulant

)
Un des bateaux de croisière faisant le trajet jusqu'aux Bahamas ( un jour peut être

)
De retour à l'hôtel , on retrouve notre chambre préparée pour la nuit et notre lit tapis de pétales de roses
Un vrai rêve de petite fille , je suis une princesse dans un chateau
J'en profite pour les récupérer et les mettre dans mon bain ( ben oui hein jusqu'au bout le rêve

) et après un dernier regard par la fenêtre … je m'endors pour ma dernière nuit en Floride