Floride 2014

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Floride 2014

Message par Cessie »

corilook a écrit :Coucou
ayant pris du retard dans ma lecture c'est toujours avec grand plaisir de te lire les photos sublime :super:
:coucou:

Tout pareil pour toi , je viens de lire la suite du tien :)
Reprise dans la semaine , week end chargé et débordée de boulot pffff :(
corilook
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par corilook »

Cessie a écrit :
ayant pris du retard dans ma lecture c'est toujours avec grand plaisir de te lire les photos sublime :super:

A mon avis tu fais erreur je n'ai pas encore fais un carnet de voyage je ne pars qu'en septembre :lol:
vivement la suite
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

corilook a écrit :
Cessie a écrit :

A mon avis tu fais erreur je n'ai pas encore fais un carnet de voyage je ne pars qu'en septembre :lol:
vivement la suite

:hihihi: :hihihi: ouiii ! j'ai confondu !
Je m'en suis aperçu trop tard pour pouvoir éditer le message :lol:
Grosse flemme ce soir je vais charger les photos pour gagner du temps …
Donc la suite demain :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou: tout le monde

Aller c'est reparti :super:

Jour :pprr:

Miami

Comme à chaque fois je quitte à regret Key West :snif:
Nous reprenons la longue route jusque Miami .. Et qui dit Miami , dit bentôt le retour à la maison et rien que ça ça nous rend un peu tristes …
Mais une belle journée nous attend , Ayant déjà visité Miami 2 fois et n'ayant pas envie de déjà vu nous allons à Coral Gables , que nous avions survolé l'année passée et ou une petite folie nous attend :
Une nuit au fameux hôtel Biltmore :love:

On commence donc par une visite en voiture des différents endroits à voir à coral Gables .
Image

La Venetian Pool ou nous n'entrerons pas … 35$ par personne pour une piscine :shock: Certes jolie mais quand même ..
Image
Image
Image
Image

Le city Hall
Image

La Alhambra Water tower
Image

L'église
Image

Et enfin l'hôtel Biltmore :content: :content:
Image

Cette fois ci nous sommes clients et on a bien l'intention d'en profiter un maximum :fete:

D'abord les extérieurs
Image
Image
Image

A l'intérieur c'est aussi joli qu'à l'extérieur :super:
Image
Image
Image
Image

N'hésitez pas à y entrer même en n'étant pas clients , ils vous accueillent gentiment et vous laissent visiter autant que vous le souhaitez et ce batiment est historique :clin:

Au checking on nous accueille avec le sourire , ambiance pas trop guindée , juste assez pour se sentir les bienvenus et la chambre qu'on nous a attribuée ( grâce à un petit mail au manager :clin: ) dépasse toutes nos attentes :clap:
Image

Face au golf avec vue sur le clou de l'hôtel .. Son immense et majestueuse piscine chauffée :cool:
( le point dans l'eau c'est Willy :lol: )
Image

D'ailleurs je m'empresse d' enfiler mon maillot et d'aller le rejoindre :fete:
Image
Image

Après un déjeuner au bord de la piscine , une bonne heure de baignade , une séance bronzette nous décidons de ressortir pour aller passer la soirée à Cocowalk dans le quartier de Coconuts groove .. Censé être animé nous n'y trouverons pas grand chose :pprr:
Image

Du coup nous traverserons le pont pour aller à South Beach , à Lincoln Road, ou là on est surs de trouver à manger , à boire et faire un peu de shopping :clin:

J'en profites pour faire quelques photos de nuit de downtown Miami ( pas facile en roulant :oops: )
Image
Image
Image

Un des bateaux de croisière faisant le trajet jusqu'aux Bahamas ( un jour peut être :clin: )
Image

De retour à l'hôtel , on retrouve notre chambre préparée pour la nuit et notre lit tapis de pétales de roses :love:
Un vrai rêve de petite fille , je suis une princesse dans un chateau :lol:
Image

J'en profite pour les récupérer et les mettre dans mon bain ( ben oui hein jusqu'au bout le rêve :langue: ) et après un dernier regard par la fenêtre … je m'endors pour ma dernière nuit en Floride
Image

Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Hello

Wahouuuu, quel hôtel magnifique (le prix doit l'être aussi :hihi: ). Mais le rêve n'a pas de prix !
En fait le seul quartier animé le soir est Lincoln road ?
Nonia
melane297
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par melane297 »

Ah photographier Miami de nuit est mon plus grand regret !

En voiture trop difficile de prendre des clichés potables et puis la plupart du temps c'est moi qui conduisait la nuit car mes acolytes avait un verre dans le nez !

J'ai voulu un soir essayer de trouver un endroit pour s'arrêter mais quand Benji conduit il aime pas qu'on lui dise de s'arrêter ou de tourner au dernier moment... Alors j'ai pas insisté !

En tout cas belle fin de carnet... et c'est toujours l'excitation quand on arrive pour passer la nuit dans un hôtel tip top (tip top : expression des années 80 que j'utilise encore très souvent)
corilook

Message par corilook »

Magnifique hôtel !!! merci pour ce partage de merveilleux souvenirs :super:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Vraiment sympa la dernière nuit au Biltmore...il est magnifique :bave:

et en plus tu n'as pas eu besoin de te prendre la tête avec le/la réceptionniste :hihihi:
julianno77910
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par julianno77910 »

oh NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C'est fini ?????? :snif: :snif: :snif:

super carnet !!

je l'aurai nommer " les péripéties de Cessie autour de Miami" :lol: que d'aventures.

j'ai une petite question qui me vient : faut il un permis international en Floride?? merci.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Nofra a écrit :Hello

Wahouuuu, quel hôtel magnifique (le prix doit l'être aussi :hihi: ). Mais le rêve n'a pas de prix !
En fait le seul quartier animé le soir est Lincoln road ?
Nonia

Le prix est quasiment le même que pour le Red cliff Lodge à Moab ( environ 350 € la nuit ) , nous avions eu une promo via booking et 10% de client Genius :clin:
Ecoutes pour avoir testé pas mal d'endroits le soir pour moi oui Lincoln Road est le meilleur endroit :clin: à Ocean Drive c'est essentiellement des restaurants avec musique à fond et moi ça je ne supporte pas en mangeant et il n'y a pas de boutiques :lol:
Downtown Miami n'est pas recommandé le soir ( comme Hollywood Blv à LA )
Quand à Coconuwalk grosse déception , un désert .
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »