Road trip Août 2017 : la Floride avant Irma

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Roadtrip Août 2017 : la Floride avant Irma

Message par Lorax »

Cessie a écrit :La statue c'est clair on en voit partout maintenant ( Hawaii, Sarasota , San Diego ... Je l'ai même vue à Bastogne l'hiver dernier )
La statue de Bastogne est celle qui était à Caen. Elle n'est là que temporairement. Mais c'est vrai qu'on en voit partout .... (enfin je n'ai pas vu celle de KW. Celle de Sarasota m'a suffit ^^). Par contre à Times Square ce serait moche quand même :langue:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Mandarina a écrit : Vous avez bien profite de KW c'est cool :cool: Par contre moins pour les moustiques, vous n'aviez pas achete le produit OFF ? :???:
:coucou: Mandarina,

Si si, on avait acheté du produit anti-moustique chez Wallmart avec 2 formulation 25% et 40% de DDT (on avait l'impression de s'enduire de poison :shock: ). Malgré ça, on s'est quand même fait piquer par ces sales bestioles de :censored:
Ils piquent même a travers les vetements :shock: :shock: :grrrr:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

@ Lorax : Oui pareil je ne l'y ai pas vu non plus, mais on en a vu une autre a un autre endroit que Sarasota mais impossible de me rappeler ou :???:

@ Cover : J'avoue je ne me souviens plus combien de % de DEET il y avait, mais j'avais lu qu'il fallait prendre le plus haut niveau chez OFF, du coup on avait pris le 8 et on en a ete bien contents :)
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

coucou...

tes photos sous l'eau rendent très bien c'est beau....ca me donne encore plus envie ! :love:
par contre dommage pour les dauphins :( tu as pris quel compagnie?
la compagnie que j'ai repéré, ils disent que si tu ne vois pas de dauphins il te remettent sur un tour gratuit !

les moustiques aie aie aie, j'espère qu'en mai nous en auront moins (pour ne pas dire pas du tout :mdre: ) en général ces petites bestioles m'apprécient bcp :diable:

key west a vraiment l'air d'un lieu paradisiaque et paisible :love:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Mandarina a écrit :Ah c'est chouette pour le snorkeling, vous avez pu voir quand meme un peu de poissons :super:
Effectivement on a vu plein de poissons (meme si perso je trouve qu'on en voit plus dans la Mer Rouge - à Eilat en particulier), mais on a surtout vu des choses qui nous ont fait mourir de rire. :hihi:

D'abord, le bateau est avec un escalier, conçu pour un accès facile a la mer. Du coup, tout le monde peut participer à cette sortie en mer, même ceux qui savent pas nager :hein: . En fait, ils restent accrochés à la rembarde, mettent leur masque regardent 5 minutes dans l'eau et remontent sur le bateau boire une bière :rotfl:

On a vu ensuite des personnes de "fortes corpulence" en maillot rose fluo qui essaient de nager avec grâce et sans éclaboussures - raté :siffler: c'est plutôt je coule et je brasse le maximum d'eau afin de me maintenir a la surface (malgré le gilet de sauvetage et 3 frites0 :hihihi:

Et enfin, le pompon, il y a des gens qui sont venus avec leur chien, qui ont gonflé un bateau pneumatique et qui ont fait la plongée avec leur chien en surface sur le bateau qu'ils tiraient avec eux. Je sais pas s'il lui ont mis de la creme solaire (parce que ca tapait bien quand même) mais moi je suis mort de rire. Je me demande s'il prennent aussi leur chien sur une luge quand ils vont faire du ski :mdr: :mdr:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

L'endroit ou j'ai vraiment vu plein de poissons c'etait a Maurice :love: J'avais lu qu'en Floride ce n'etait pas genial pour le snorkeling, mais vous avez quand meme pu en voir un peu donc c'est cool :cool: Ce doit etre sympa le snorkeling dans la mer rouge par contre ca :super: Du coup, maintenant que tu en as parle, il faut que tu nous montres des photos :lol: :hihihi:
Hehe excellent j'imagine le truc :mdr: Ils n'avaient pas de maillot de bain pour leur chien aussi ? ^^ Tu aurais du leur demander pour le ski, ils t'auraient peut etre sorti des super photos collectors avec les lunettes et la combinaison de ski (euh pardon de luge) pour leur chien :mdr:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Cover a écrit :
Mandarina a écrit :Ah c'est chouette pour le snorkeling, vous avez pu voir quand meme un peu de poissons :super:
Effectivement on a vu plein de poissons (meme si perso je trouve qu'on en voit plus dans la Mer Rouge - à Eilat en particulier), mais on a surtout vu des choses qui nous ont fait mourir de rire. :hihi:

D'abord, le bateau est avec un escalier, conçu pour un accès facile a la mer. Du coup, tout le monde peut participer à cette sortie en mer, même ceux qui savent pas nager :hein: . En fait, ils restent accrochés à la rembarde, mettent leur masque regardent 5 minutes dans l'eau et remontent sur le bateau boire une bière :rotfl:

On a vu ensuite des personnes de "fortes corpulence" en maillot rose fluo qui essaient de nager avec grâce et sans éclaboussures - raté :siffler: c'est plutôt je coule et je brasse le maximum d'eau afin de me maintenir a la surface (malgré le gilet de sauvetage et 3 frites0 :hihihi:

Et enfin, le pompon, il y a des gens qui sont venus avec leur chien, qui ont gonflé un bateau pneumatique et qui ont fait la plongée avec leur chien en surface sur le bateau qu'ils tiraient avec eux. Je sais pas s'il lui ont mis de la creme solaire (parce que ca tapait bien quand même) mais moi je suis mort de rire. Je me demande s'il prennent aussi leur chien sur une luge quand ils vont faire du ski :mdr: :mdr:

:mdre: :mdre: :mdre: :mdre:
on voit vraiment de tout :mdre:
ca me rappel le carnet de hawai a cessie ou un chinois se baigne ds la piscine de l'hotel avec palmes, masque et tuba :mdre: :mdre: :mdre:
Laetitia

Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:mdr: pour le chinois, bah quoi il part avec ceinture et bretelles... m'enfin :lol:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Mandarina a écrit : :mdr: pour le chinois, bah quoi il part avec ceinture et bretelles... m'enfin :lol:

:mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »