Au mois d'octobre, après avoir comparer les prix, nous avons réserver l'avion avec Air-France et la voiture une Nissan Pathfinder pour 1180 euros chez Avis en passant par un loueur.
Au vu du changement de prix à venir pour le América the beautiful Pass annuel et afin de ne pas payer le nouveau tarif à compter du 1er janvier 2026 nous l'avons acheté en ligne début décembre au prix de 80 dollars au lieu des 250 dollars.
Ca y est cela continue,
Question parcours, nous rajoutons une nuit à Golden et pour la voiture toujours chez Avis , nous optons pour une Ford Edge à 986 euros avec l'assurance complémentaire car nous n'avons pas besoin d'une grosse voiture.
Au 15 janvier le nouveau circuit est prêt et tout est réservé "avion, voiture et hôtels", maintenant nous croisons les doigts et allons faire bruler des cierges pour ne pas avoir d'autres surprises avec Air France.
Reste une chose importante à régler, la garde de notre petite chienne "Sweety" car Mademoiselle a un gros problème elle a peur des autres animaux et notre Petsitter habituelle a 3 chiens qui sont très gentils mais un peu collant pour Sweety et cela ne le fait pas
Début mai, j'annule la réservation de la voiture et en refait une autre pour 685 euros, toujours avec le même loueur, cette fois sans l'assurance complémentaire car avec l'assurance de ma carte bancaire et celle prise avec Europ assistance cela n'était pas nécessaire.
Nous ne sommes qu'à quelques jours du départ et nous n'avons pas commencé à faire les bagages, je sens que cela va être la panique, surtout pour ma part, car j'ai des difficultés à me poser et au moment de partir je cherche toujours ce que j'ai pu oublier.
La veille du départ, nous amenons Sweety chez ma sœur et en rentrant nous terminerons vers minuit de faire les valises

Pinpon, mon Francis,

j'adore cette photo !!!