Hello et merci pour ton retour et tes 2 "bémols" pertinentsjujunissa a écrit : ↑23 juil. 2023, 16:02 Bonjour,
Très beau programme. 2 bémols pour moi:
- 2 nuits à Bryce me semblent beaucoup. 24 h dans ce magnifique parc suffisent pour voir l'essentiel et faire de belles randos. Mais bon, malgré tout, vous ne trouverez pas le temps long tellement c'est superbe.
- par contre, votre J12 avec toute une apres-midi à Jackson, bof...A moins que vous ayez une activité bien particulière à y faire, 1 à 2 heures suffisent amplement. C'est tout petit, plein de monde, très "jet-set". Ce fut pour nous une déception. Dépensez plutot votre temps plus au nord! Teton est magnifique avec des possibilités infinies de balades dans la nature.
Il faut dire que je n ai pas été très précise dans le planificateur...
- pour Bryce, nous arriverons de Capitol Reef et nous avons bien envie de profiter de cette route magnifique et de ses environs. Je pense que nous serons sur Bryce en fin de journée seulement. La découverte du parc sera donc pour la journée suivante.
- pour Jackson, c est un peu pareil: nous partirons de Capital Gorge que nous prendrons le temps de decouvrir et il se peut fortement que nous passions par Pilot Butte pour essayer de voir des chevaux sauvages, ma petite dernière étant fan
Nous arriverons donc sur Jackson en fin d aprem et vers 18h il y a un spectacle Western dans le centre qui plaira beaucoup à mes filles je pense.
Enfin, de toute façon, je pense qu on verra sur place selon nos envies et notre forme du moment