Comment je suis devenu junior ranger en Floride - mai 22

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Comment je suis devenu junior ranger en Floride - mai 22

Message par myriam94 »

:coucou: Sam,

Je prends quelques doudous de mon fils (lui aussi est junior ranger depuis cet été) et je m'installe. Tu sais super bien raconter des histoires, je vais essayer de ne pas m'endormir :clin:
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

valerie49 a écrit : 18 sept. 2022, 13:44 Coucou !!

Trop bien Sam cette présentation !! Hâte de lire et regarder les belles photos de ta maman
Tu sais que je suis allée voir tes parents il y’a quelques années déjà dans le Colorado 😍😍
Oui, Papa et Maman me parlent souvent d'une drole de dame qui était venu faire une randonnée dans la montagne en chaussure avec des talons !
hansolo06 a écrit : 18 sept. 2022, 15:40 Hello Sam tu ne sais pas lire mais tu écris super bien :hihi:
Tiens j'ai fait un tour à Boulder en Juin et j'ai pensé à vous, je savais que vous étiez parti ( cf l'autre forum :siffler: ) mais je ne savais pas que c'était en Island :mdr:
Hâte de suivre les aventures :super:
Et oui, nous sommes en Islande depuis 3 ans ! Il fait froid mais mes copains á l'école sont vraiment trop sympas. (et y'a de supers piscines)
Roxinette a écrit : 18 sept. 2022, 17:22 Sam, t’es bien plus doué que tes parents pour l’écriture. Je m’installe avec mon doudou et mon biberon 🍼 pour suivre vos aventures ( bon moi je sais pas si tes parents font pareil mais j’ai mis du mojito, bien meilleur que le chocolat au lait dans mon bibi, parle leur en 😜)
Ps: je suis bien d’accord avec toi, un petit frère ou une petite sœur c’est trèèès pénible 🙄😂😂
:help: Maman, y a une madame qui sent le rhum et qui raconte n'importe quoi !
Jo89 a écrit : 18 sept. 2022, 20:02 Hello,

Génial cette introduction

On attend la suite avec impatience

Bonne soirée

Jo
Bonjour Jo, il est trop bizarre ton prénom, On dirait quí'il est pas fini :rotfl: . J'espere que tu es patient parce que j'ai des petites mains, je n'écris pas vite !
Cessie a écrit : 19 sept. 2022, 02:46 Coucou Sam :coucou:

Roo c'est trop mignon :love: , moi aussi comme ton papa je regardais les octonautes :clin: j 'ai hâte de savoir si la Floride t'a plu et aussi à ton papa et ta maman , ta petite soeur elle est trop petite pour nous le dire , car moi j'aime beausoup la Floride surtout l hiver quand il fait froid chez nous :clin:

:coucou:

Chez moi, il fait froid meme en été ! La chance, hein ? Dis c'est toi la madame qui a des grosses voitures ? Et un amoureux qui collectionne les boulons ? Parce que moi je fais la collection des batons et des pierres de volcans. Meme que j'en ai plein dans le coffre de la voiture de papa. Si il avait une grosse voiture comme toi, je pourrai en ramasser des plus gros.. :love:
Celinetjo a écrit : 19 sept. 2022, 06:39 Hello Sam le junior ranger !

La présentation de ton voyage me plaît beaucoup, les voyages en famille nous réservent toujours de bonnes anecdotes , suis sure que toi et ta petite sœur en avaient fait de bonnes à tes parents.

Et puis la Floride avec l'automne qui s'annonce ça nous réchauffera.

A plus !
Ah ca, ils s'embêtent pas avec nous les parents ! Mais c'est papa qui a fait la plus grosse bétise pendant les vacances ! :ange:
Vanl a écrit : 19 oct. 2022, 05:46 Coucou Sam :coucou:

Super sympa ce début de carnet, je m'installe avec grand plaisir :)

Velkomin í ferðadagbókina mína !
noiro67700 a écrit : 19 oct. 2022, 08:43 Bonjour Sam, tu m'as l'air d'être un petit garçon bien précoce !!!!!!
En tout cas, tu détailles bien ton ressenti vis-à-vis des "grands".....
J'adore cette lecture et façon originale de raconter.......
vite la suite
Sonia
Merci Madame ! Maman aussi des fois elle dit que je suis un peu trop très coce. Mais je sais pas ce que veut dire ! :pprr:
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

myriam94 a écrit : 19 oct. 2022, 23:17 :coucou: Sam,

Je prends quelques doudous de mon fils (lui aussi est junior ranger depuis cet été) et je m'installe. Tu sais super bien raconter des histoires, je vais essayer de ne pas m'endormir :clin:
Cool un copain junior ranger ! J'espere qu'il protège bien la nature et qu'il ramasse les déchets ! :super:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Salut Sam, :coucou:

Moi aussi je veux bien une petite place pour écouter tes aventures :oui: , il en a de l'imagination ton papa pour te raconter de belles histoires parce que tu m'as l'air d'avoir appris de lui la façon de raconter tes aventures. :siffler:

En tout cas, j'aimerais bien venir un jour te rendre visite en Islande, rassures-toi je n'aurais pas besoin de te prendre ton lit, mais juste que tu me dises quelle est la meilleur piscine pour se baigner :clin:
Forrest
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Forrest »

:coucou: Coucou Sam,

On dirait que tu habites un drôle de pays dis donc, des tempêtes, du froid de la neige :glagla: , des volcans :shock: . J'aimerai bien voir ça une fois dans ma vie. :oui:

La Floride c'est super cool, la mer et les palmiers :cool:

Bon, j'espère que tes parents ont été sages pendant les vacances, parce que tu sais, à cet âge là, ça peut être un peu compliqué :siffler:

J'ai hâte de lire la suite de tes aventures.
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

valerie49 a écrit : 24 oct. 2022, 10:31 Coucou Sam

Donc c’est moi la dame bizarre qui ne randonne pas avec des talons mais fait juste une petite balade avec des chaussures inadaptées !🤣

J’ai hâte de lire la suite maintenant que vous voilà arrivés sur ta terre natale !
👋🏻
Attends, mais on veut tout savoir nous ! :oui:

Vas-y Sam, balance une photo de la dame bizarre. Ton papa dois bien avoir ca quelque part, il te suffit de lui dire que tu veux jouer à Candy Crush sur son téléphone et pis tu vas dans la galerie de photos pour trouver The photo de la Queen en escarpins :mdr:

:jesors:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Cover a écrit : 24 oct. 2022, 10:50
valerie49 a écrit : 24 oct. 2022, 10:31 Coucou Sam

Donc c’est moi la dame bizarre qui ne randonne pas avec des talons mais fait juste une petite balade avec des chaussures inadaptées !🤣

J’ai hâte de lire la suite maintenant que vous voilà arrivés sur ta terre natale !
👋🏻
Attends, mais on veut tout savoir nous ! :oui:

Vas-y Sam, balance une photo de la dame bizarre. Ton papa dois bien avoir ca quelque part, il te suffit de lui dire que tu veux jouer à Candy Crush sur son téléphone et pis tu vas dans la galerie de photos pour trouver The photo de la Queen en escarpins :mdr:

:jesors:
Toi t’as pas lu mon carnet 🤪
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »