Réservation hébergement Yellowstone 2021

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
pokerface
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Réservation hébergement Yellowstone 2021

Message par pokerface »

Coucou,
Pareil, Roosevelt Lodge réservé pour Aout 2021... Première réservation! :fete: :fete: :fete:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

pokerface a écrit : 26 mai 2020, 23:34 Coucou,
Pareil, Roosevelt Lodge réservé pour Aout 2021... Première réservation! :fete: :fete: :fete:
Cool :super:

Allez c’est reparti, on y croit !
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Bonjour à tous,
J'ai aussi réservé hier en prévente pour Yellowstone :content:
Ça fait trop du bien d'y croire à nouveau après avoir dû annuler notre premier roadtrip prévu cet été. Un peu difficile de réserver sans avoir billet d'avion mais à mon avis, va falloir s'y prendre tôt pour tous les parcs en 2021 vu tous les reports de vacances.
Pour les billets de cette année, j'attends encore de savoir s'ils pourront être annulés et remboursés, en avoir éventuellement.
Par contre, j'hésite à réserver avion en septembre, comme fait l'année passée ou attendre début 2021 pour savoir si nouvelle vague du virus l'automne ou hiver prochain. Qu'allez-vous faire pour réservation d'avion?
:)
Christelle
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Chrisalie a écrit : 01 juin 2020, 13:58 Bonjour à tous,
J'ai aussi réservé hier en prévente pour Yellowstone :content:
Ça fait trop du bien d'y croire à nouveau après avoir dû annuler notre premier roadtrip prévu cet été. Un peu difficile de réserver sans avoir billet d'avion mais à mon avis, va falloir s'y prendre tôt pour tous les parcs en 2021 vu tous les reports de vacances.
Pour les billets de cette année, j'attends encore de savoir s'ils pourront être annulés et remboursés, en avoir éventuellement.
Par contre, j'hésite à réserver avion en septembre, comme fait l'année passée ou attendre début 2021 pour savoir si nouvelle vague du virus l'automne ou hiver prochain. Qu'allez-vous faire pour réservation d'avion?
:)
Christelle
Moi je vais réserver dès que c'est possible en fonction du prix des billets, bien sûr :humm:

Je vais surement avoir un voucher à utiliser avant octobre 2021 pour le voyage, donc je vais booker juillet 2021.
Si la pandémie revient, ce sera surement comme cette année, les avions ne voleront pas et on aura surement encore un voucher :siffler:

:coucou:
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Reçu un mail ce jour demandant de reconfirmer à nouveau les réservations pour cet été ..... si pas confirmé avant le 27 juin les resa seront annulées.
Sans doute pour les louer aux américains qui seront privés de vacances à l étranger
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

sebetman a écrit : 26 juin 2020, 18:16 Reçu un mail ce jour demandant de reconfirmer à nouveau les réservations pour cet été ..... si pas confirmé avant le 27 juin les resa seront annulées.
Sans doute pour les louer aux américains qui seront privés de vacances à l étranger
Et alors, vous faites quoi ? Vous annulez ?
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par sebetman »

Cover a écrit : 26 juin 2020, 18:39
sebetman a écrit : 26 juin 2020, 18:16 Reçu un mail ce jour demandant de reconfirmer à nouveau les réservations pour cet été ..... si pas confirmé avant le 27 juin les resa seront annulées.
Et alors, vous faites quoi ? Vous annulez ?
Mon vol étant annulé ( et remboursé )j attendais de voir si réouverture des frontières pour éventuellement prendre un billet dernière minute ( départ 25 juillet) mais j ai pas envie de repayer un billet 4 ou 5 000 € et que le vol ne soit pas assuré et me retrouver avec un bon d achat (car à mon avis le planning de vol va être perturbé cet été ). Même si je ne pense pas vu l état sanitaire aux usa que les frontières vont ouvrir à court terme.
Tant qu il y avait encore un espoir on se raccroché à ça mais je pense en effet tout annuler
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »