Pareil, Roosevelt Lodge réservé pour Aout 2021... Première réservation!
Réservation hébergement Yellowstone 2021
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Réservation hébergement Yellowstone 2021
Coucou,

>>>Notre voyage de 31 jours en 2017:
LA>SEQUOIA PARK>Yosemite>Grand Teton>Yellowstone>Dinosaur>OURAY>Durango>MV>Moab>Zion>LA
Après les GC, à nous les Grands Espaces... Carnet pas encore terminé mais presque...)
Le roadbook 2017
>>>Notre voyage de 3 semaines de 2015:
Notre périple dans l'Ouest en famille, été 2015... Carnet terminé en 2020
Le roadbook 2015
LA>SEQUOIA PARK>Yosemite>Grand Teton>Yellowstone>Dinosaur>OURAY>Durango>MV>Moab>Zion>LA
Après les GC, à nous les Grands Espaces... Carnet pas encore terminé mais presque...)
Le roadbook 2017
>>>Notre voyage de 3 semaines de 2015:
Notre périple dans l'Ouest en famille, été 2015... Carnet terminé en 2020
Le roadbook 2015
Cool
Allez c’est reparti, on y croit !
Sarah
USA
2018 - À la découverte de l'Ouest américain
2019 - La Floride en Juillet, une très bonne idée
2022 - Summer City Trip ! De DC à NY !
Around the World
2021 - De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente / City Trip Rome
2022 - Petit roadtrip de l'Ontario au Québec, notre retour à la nature
2023 -Cinque Terre / Les Cyclades (Santorin/Milos/Paros)
2024 - Karibu Tanzania
2025 - Dubai / Péninsule du Yucatan
2026 - Martinique
USA
Around the World
2021 - De Lisbonne à l'Algarve, un été entre rando et farniente / City Trip Rome
2024 - Karibu Tanzania
2026 - Martinique
-
Chrisalie
- Jeune cerf à l'affût
Bonjour à tous,
J'ai aussi réservé hier en prévente pour Yellowstone
Ça fait trop du bien d'y croire à nouveau après avoir dû annuler notre premier roadtrip prévu cet été. Un peu difficile de réserver sans avoir billet d'avion mais à mon avis, va falloir s'y prendre tôt pour tous les parcs en 2021 vu tous les reports de vacances.
Pour les billets de cette année, j'attends encore de savoir s'ils pourront être annulés et remboursés, en avoir éventuellement.
Par contre, j'hésite à réserver avion en septembre, comme fait l'année passée ou attendre début 2021 pour savoir si nouvelle vague du virus l'automne ou hiver prochain. Qu'allez-vous faire pour réservation d'avion?
Christelle
J'ai aussi réservé hier en prévente pour Yellowstone
Ça fait trop du bien d'y croire à nouveau après avoir dû annuler notre premier roadtrip prévu cet été. Un peu difficile de réserver sans avoir billet d'avion mais à mon avis, va falloir s'y prendre tôt pour tous les parcs en 2021 vu tous les reports de vacances.
Pour les billets de cette année, j'attends encore de savoir s'ils pourront être annulés et remboursés, en avoir éventuellement.
Par contre, j'hésite à réserver avion en septembre, comme fait l'année passée ou attendre début 2021 pour savoir si nouvelle vague du virus l'automne ou hiver prochain. Qu'allez-vous faire pour réservation d'avion?
Christelle
Moi je vais réserver dès que c'est possible en fonction du prix des billets, bien sûrChrisalie a écrit : ↑01 juin 2020, 13:58 Bonjour à tous,
J'ai aussi réservé hier en prévente pour Yellowstone![]()
![]()
Christelle
Je vais surement avoir un voucher à utiliser avant octobre 2021 pour le voyage, donc je vais booker juillet 2021.
Si la pandémie revient, ce sera surement comme cette année, les avions ne voleront pas et on aura surement encore un voucher
Sarah
USA
Around the World
2024 - Karibu Tanzania
2026 - Martinique
USA
Around the World
2024 - Karibu Tanzania
2026 - Martinique
Reçu un mail ce jour demandant de reconfirmer à nouveau les réservations pour cet été ..... si pas confirmé avant le 27 juin les resa seront annulées.
Sans doute pour les louer aux américains qui seront privés de vacances à l étranger
Sans doute pour les louer aux américains qui seront privés de vacances à l étranger
Et alors, vous faites quoi ? Vous annulez ?
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Mon vol étant annulé ( et remboursé )j attendais de voir si réouverture des frontières pour éventuellement prendre un billet dernière minute ( départ 25 juillet) mais j ai pas envie de repayer un billet 4 ou 5 000 € et que le vol ne soit pas assuré et me retrouver avec un bon d achat (car à mon avis le planning de vol va être perturbé cet été ). Même si je ne pense pas vu l état sanitaire aux usa que les frontières vont ouvrir à court terme.
Tant qu il y avait encore un espoir on se raccroché à ça mais je pense en effet tout annuler