Lol j'ai vu ca en regardant les carnets d'ailleurs, j'ai ouvert ceux qui m'interessaient et je me suis dit "tiens mais MiraBella est aussi sur l'Islande, la Thailande et la Laponie !!

Nice pour l'Islande plus que 2 mois a tenir alors

Si tout se deroule comme prevu on part en Norvege en mars pour faire du ski de fond. J'apprehende un peu d'ailleurs car j'en ai jamais fait et la belle famille eux sont experts ils y vont tous les ans.

On m'a prevenu que la probabilite de voir une aurore boreale serait assez faible, mais bon j'aimerai tellement voir ca

J'espere que vous en aurez vous en Islande je croise les doigts pour vous !!
J'ai un ami qui a adore ses deux voyages en Islande, la premiere ou ils avaient loue un 4x4 et la deuxieme ou ils ont fait de la rando. Du coup ce serait avec plaisir pour voir ton blog
Havasupai j'aimerai aussi tellement le faire avec Monsieur, ce serait l'occasion de retourner a l'Ouest, j'ai meme compose d'ailleurs un petit itineraire, il faut juste trouver les sous maintenant

Ce serait avec plaisir pour votre retour aussi

Le carnet sur la
Floride est enfin poste, mais j'ai malheureusement un souci avec les photos, j'ai demande de l'aide a Dom, donc affaire a suivre.
J'aimerais bien rediger mon carnet sur la Thailande, c'etait mon objectif des vacances des fetes de fin d'annee et puis en fait celui de la
Floride a ete beaucoup plus chronophage que je ne l'avais prevu!! Du coup j'ai ete un peu paresseuse il faut l'avouer, mais j'aimerai bien pouvoir le partager aussi, donc je vais essayer de m'y mettre petit a petit.