C'est gentil de me laisser un message!
Je comprends tout à fait ton impression de Vegas, j'aurais peut être eu la même dans ton cas.
Mais nous avons fait le parcours inverse. Donc pour nous la visite tombait à pic, après une semaine d'écureuils, de pierres et de terre rouge - que nous avons adoré mais les grandes villes ont un attrait auquel nous ne savons pas toujours résister!
Du coup la foule, la musique, les néons etc nous ont beaucoup plu. J'adore cette ambiance un peu folle dingue! Il faut dire aussi que nous n'y avons pas passé trop de temps, de 17h à minuit en gros, et nous avions la chance de nous poser au calme au Tuscany entre temps. Quant à cricri, il lui faut quelques semaines supplémentaires avant de saturer de burgers
Au sujet des vidéos, je suis passée par google (j'ai du créer un compte) puis j'ai mis les vidéos en ligne sur youtube. Quand tu écris ton message ici, tu cliques sur "vidéo" (comme tu cliques sur Img pour insérer tes photos) et tu colles l'URL de ta vidéo au milieu. Je ne sais pas si mes explications sont très claires mais il me semble que ça marche comme ça!
Merci encore pour ton commentaire, à bientot j'espère!